J'hésite entre 2 écrans 144hz :/
NizeerR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
NizeerR Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NizeerR Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'hésite entre 2 écrans 144hz 24 pouces, le MSI Optix G24C et le BenQ Zowie XL2411P, je ne sais pas ce que donne l'incurvé (MSI) pour le gaming (je joues principalement, regarde des vidéos/streams).
Je souhaite avoir des réponses détaillées de personne ayant l'expérience et pas de "BenQ" ou "MSI" parce que c'est le votre ou quoi que ce soit.
Ou si vous en avez un ou deux autres à me conseiller.
Merci à ceux qui m'aideront :)
Je souhaite avoir des réponses détaillées de personne ayant l'expérience et pas de "BenQ" ou "MSI" parce que c'est le votre ou quoi que ce soit.
Ou si vous en avez un ou deux autres à me conseiller.
Merci à ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- J'hésite entre 2 écrans 144hz :/
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La technologie VAQ du MSI est censée donner une meilleure image que la TN du Benq.
NizeerR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oui d'après ce qu'on m'a dit il offre une meilleur image et de plus belles couleurs par rapport au BenQ, mais est-ce l'incurvé est bien pour le gaming ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Oui, c'est bien. Normalement, l'incurvé est réservé aux écrans chers, mais là, tu l'as à prix abordable.
NizeerR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Donc entre un écran plat et un incurvé, tu me conseil l'incurvé ? :)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Je ne te conseille rien. Je t'ai indiqué celui qui me paraît le meilleur choix. Si tu ne veux pas d'un écran incurvé, tu prends l'autre.
NizeerR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Le truc c'est que je ne sais pas ce que donne l'incurvé pour le gaming sur pc, parce qu'il m'intéresse beaucoup pour son prix etc mais j'ai peur d'être déçu vu que je n'ai jamais pu essayer ou quoi que ce soit...