Quel tapis prendre ?
Résolu
NizeerR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
NizeerR Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NizeerR Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas :) merci à ceux qui le feront.
Je souhaite recevoir des réponses détaillées de personnes ayant de l'expérience, si vous n'avez pas grand chose à dire sa ne sert à rien... Merci.
Je souhaite recevoir des réponses détaillées de personnes ayant de l'expérience, si vous n'avez pas grand chose à dire sa ne sert à rien... Merci.
A voir également:
- Quel tapis prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Non c'est le prix
Sache que maintenant de nombreuses souris fonctionnent sur n'importe quel support (même le verre)
Notamment les souris optique , et c'est bien plus agréable que de se taper un tapis et une souris filaire en plus
Non c'est le prix
Sache que maintenant de nombreuses souris fonctionnent sur n'importe quel support (même le verre)
Notamment les souris optique , et c'est bien plus agréable que de se taper un tapis et une souris filaire en plus
Salut,
J'en ai acheté 6 sur eBay, ça m'a couté environ 8$ pour le lot.
Minces avec le dessous en caoutchouc, ne glisse pas, et ils sont de bonne taille.
Voici le lien https://www.ebay.com/itm/Black-Square-Mouse-Pad-Mat-Mousepad-For-PC-Optical-Laser-Mouse-Trackball-Mice-LW/173016445540?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
PS: Le prix a monté de quelques sous depuis, mais ça ne casse pas la tirelire.
J'en ai acheté 6 sur eBay, ça m'a couté environ 8$ pour le lot.
Minces avec le dessous en caoutchouc, ne glisse pas, et ils sont de bonne taille.
Voici le lien https://www.ebay.com/itm/Black-Square-Mouse-Pad-Mat-Mousepad-For-PC-Optical-Laser-Mouse-Trackball-Mice-LW/173016445540?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
PS: Le prix a monté de quelques sous depuis, mais ça ne casse pas la tirelire.
Sinon , une feuille blanche A4 , ça fonctionne aussi , moins cher ...