Imprimante Epson - modification des couleurs
Fermé
Iristig
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
-
5 mai 2018 à 17:36
iristig - 14 mai 2018 à 19:20
iristig - 14 mai 2018 à 19:20
A voir également:
- Test couleur imprimante epson
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
6 mai 2018 à 16:56
6 mai 2018 à 16:56
si vous lancez le test des tetes d'impression, les couleurs sont stables et correctes ??
Pour verifier si c'est un probleme de fichier ou d'imprimante, faite un test d'impression avec des carres de couleur primaire de 3cmx3cm...
Pour verifier si c'est un probleme de fichier ou d'imprimante, faite un test d'impression avec des carres de couleur primaire de 3cmx3cm...
7 mai 2018 à 22:54
12 mai 2018 à 14:55
Les tests de mes têtes d'impression n'ont pas fait paraître de dysfonctionnement.
En ce qui concerne les couleurs primaires, le rouge et le bleu se sont imprimés correctement. Par contre le jaune a laissé paraître des bandes blanches.
À votre avis, que dois-je en conclure ?
12 mai 2018 à 20:31
Si les buses du jaune ont des faiblesses, vous ne pourrez jamais avoir une bonne impression.
Le probleme des jets d'encre c'est que si vous avez une temperature trop seche et trop haute dans la piece, les tetes vont secher et auront du mal a se deboucher a moins de faire d'importantes tentatives qui consommeront l'encre de vos cartouches....
Il faudrait la faire fonctionner tous les jours pour bien faire...
La dessus vient s'ajouter le vieillissement de la machine.. Au repos les tetes sont parquees sur un bloc qui normalement empeche l'encre des buses de secher grace a un fin joint... le veillissement et son ecrasement ou les fuites d'encre n'aide pas a l'etancheite...
Tentez de nouveau des nettoyages de tete.... je ne vois que cela.
14 mai 2018 à 19:20
Cordialement