Impression Transparent epson stylus SX205
Résolu
seb06000
-
tal -
tal -
Bonjour,
Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 et j'ai acheté des transparents spécial imprimante à jet d'encre. Lorsque je lance l'impression, le film passe et ressort vierge. Et cela du côté granuleux ou du côté lisse. Y'a-t-il une option à cocher je ne sais où?
Merci infiniment pour vos réponses!
Sebastien
Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 et j'ai acheté des transparents spécial imprimante à jet d'encre. Lorsque je lance l'impression, le film passe et ressort vierge. Et cela du côté granuleux ou du côté lisse. Y'a-t-il une option à cocher je ne sais où?
Merci infiniment pour vos réponses!
Sebastien
A voir également:
- Imprimer sur papier transparent epson
- Presse papier - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Presse-papier - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis tombé sur votre question en cherchant une réponse au même
problème point par point.
Je me suis dit que l'imprimante ne reconnaît pas le transparent qui est
trop fin et c'est peut-être le cas.
J'ai rajouté une épaisseur en plaçant une feuille ordinaire à l'arrière
de la face lisse du transparent.
J'ai assemblé le transparent et la feuille avec du scotch que j'ai mis sur les bords. Et ça a bien marché en sélectionnant :
Epson papier photo glacé comme type. (ça fonctionne certainement aussi avec d'autres
ci celui-là n'est pas proposé)
Voilà.
Je suis tombé sur votre question en cherchant une réponse au même
problème point par point.
Je me suis dit que l'imprimante ne reconnaît pas le transparent qui est
trop fin et c'est peut-être le cas.
J'ai rajouté une épaisseur en plaçant une feuille ordinaire à l'arrière
de la face lisse du transparent.
J'ai assemblé le transparent et la feuille avec du scotch que j'ai mis sur les bords. Et ça a bien marché en sélectionnant :
Epson papier photo glacé comme type. (ça fonctionne certainement aussi avec d'autres
ci celui-là n'est pas proposé)
Voilà.
Je réponds à ce message pour vous remercier, j'avais le même problème pour imprimer sur du papier transparent et je cherchais désespérément une solution !!
Merci :)