Impression

mariefrance06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bo?
j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents
quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents et me propose d'enregistrer
je préfère vous dire que je ne suis pas douée en informatique et merci de m'expliquer svp dans un langage simple !!
merci

1 réponse

Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bo?njour

je suppose que l'imprimante est allumée et connectée

vérifie par -panneau de configuration - imprimantes et périphériques- si ton printer est affiché et coché vert par défaut
0
Montanera

Oui c'est bien coche vert mais ça me renvoie toujours dans les documents avec proposition d'enregistrer
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0
mariefrance06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais ça ne fonctionne pas je n'ai pas options avancées quand j'ouvre l'impression
0

peux tu indiquer sur quel logiciel tu travailles?
0
mariefrance06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parles de windows 7 ,
sinon libre office
0