J'ai acheter 1 imprimante Pixma MG 3050
Fermé
Hannibal1971
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
-
Modifié le 27 juin 2018 à 22:02
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juin 2018 à 06:05
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juin 2018 à 06:05
A voir également:
- Http //canon.com/ijsetup
- Acheter windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Guide
- Cocoland mg ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
27 juin 2018 à 22:01
27 juin 2018 à 22:01
Bonjour;
Quel est ton problème exactement ?
Cette imprimante est-elle neuve ?
As-tu un cd d'installation ?
Quel est ton problème exactement ?
Cette imprimante est-elle neuve ?
As-tu un cd d'installation ?
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
Modifié le 27 juin 2018 à 22:53
Modifié le 27 juin 2018 à 22:53
Bonjour;
Je te suggère de ne pas utiliser le cd d'installation fourni avec l'imprimante, mais d'installer celle-ci via le site Canon >> Ici
Tu télécharges le kit complet série 3000, ensuite tu lances l'installation après avoir branché l'imprimante mais pas sa connexion USB que tu brancheras lorsque le système le demandera....
A+ pour le résultat obtenu et si problème revenir ici
Je te suggère de ne pas utiliser le cd d'installation fourni avec l'imprimante, mais d'installer celle-ci via le site Canon >> Ici
Tu télécharges le kit complet série 3000, ensuite tu lances l'installation après avoir branché l'imprimante mais pas sa connexion USB que tu brancheras lorsque le système le demandera....
A+ pour le résultat obtenu et si problème revenir ici
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
Modifié le 27 juin 2018 à 23:24
Modifié le 27 juin 2018 à 23:24
Bonjour;
As-tu bien lu mon dernier message ?
Je suppose que cette imprimante a été fournie avec 1 cordon USB reliant celle-ci au PC ? Si oui, faire l'installation de l'imprimante non pas en Wifi mais en connexion USB
Édit >> Si pas de cordon USB, >> Voir ce lien pour une connexion Wifi
A+ ou à demain >> Dodo
As-tu bien lu mon dernier message ?
Je suppose que cette imprimante a été fournie avec 1 cordon USB reliant celle-ci au PC ? Si oui, faire l'installation de l'imprimante non pas en Wifi mais en connexion USB
Édit >> Si pas de cordon USB, >> Voir ce lien pour une connexion Wifi
A+ ou à demain >> Dodo
Hannibal1971
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
29 juin 2018 à 00:47
29 juin 2018 à 00:47
je l'ai fait avec CD ou sans CD est sa marque installation du Pilote logiciel de Périphérique qui dur trop longtemps la mise à jours du Pilote ,merci a vous tous de me trouvez cette solution .G un PC WINDOWS VISTA 32 bits ou 64 bits jmarion3 merci a toi ???
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
29 juin 2018 à 06:05
29 juin 2018 à 06:05
Bonjour;
Désolé mais je ne comprends pas trop ton message ??
Étant donné que je ne sais pas trop ce que tu as fait depuis que tu as essayé d'installer cette imprimante, je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de celle-ci à l'aide de Revo Uninstaller >> Voir ce lien >> Si tu ne connais pas cet outil, lire la procédure d'utilisation..... Ensuite redémarrer l'ordinateur et revenir ici afin d'essayer une nouvelle réinstallation...non pas avec ton cd mais à partir du site Canon qui lui est à jour car il se peut que le CD ne le soit pas ?
Comment veux-tu utiliser cette imprimante >> En Wifi ou bien avec cordon USB
A+
Désolé mais je ne comprends pas trop ton message ??
Étant donné que je ne sais pas trop ce que tu as fait depuis que tu as essayé d'installer cette imprimante, je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de celle-ci à l'aide de Revo Uninstaller >> Voir ce lien >> Si tu ne connais pas cet outil, lire la procédure d'utilisation..... Ensuite redémarrer l'ordinateur et revenir ici afin d'essayer une nouvelle réinstallation...non pas avec ton cd mais à partir du site Canon qui lui est à jour car il se peut que le CD ne le soit pas ?
Comment veux-tu utiliser cette imprimante >> En Wifi ou bien avec cordon USB
A+
27 juin 2018 à 22:28
27 juin 2018 à 22:34