Pilote imprimante Lexmark 1200 série

Fermé
audience69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 09:19
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 10:13
Bonjour
Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark 1200 série sur mon PC Asus windows système 64 bits.
Impossible de trouver le pilote mêle sur le site officiel Qu'elqu'un a 't'il déja rencontré ce probleme? Mon imprimante n'est pas jeune il est vrai! Mais pourquoi changer un matériel opérationnel.
merci d'avance
Audience69
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 10:13
Bonjour audience...
C'est normal ne t'inquiète pas... Les grand producteur (canon, asus, hp) font exprès de supprimer les drivers de leurs sites pour que tu ne puisse plus l'utiliser... J'ai moi même du changer d'imprimante à cause de ça..... ='(
La prochaine fois que tu installe des drivers d'imprimante, met l'installateur du drivers sur une clés USB ou un disque de stockage pour le réutiliser autant de fois que tu voudra même dans 25 ans...
Après le 2ème problème c'est que les drivers trop vieux ne sont plus mis a jour par rapport au version de nos aordinateur (windows 10, IOS etc) donc vu que c'est drivers qui ne sont plus a jour auront beau être sur les sites de drivers tu ne pourra pas les utiliser...
Donc bon en gros garde tous les drivers que tu utilise même si tu n'a plus imprimante ! =)
Désoler pour toi essaye de chercher plus en détail sr d'autre site et reviens vers moi si tu ne trouve pas
Cordialement Félix
0