Bug Affichage.

Fermé
sebiou69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 20:45
sebiou69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 21:45
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon nouvel écran Acer KG 251 Q acheté il y as peu.

J'utilise un ordinateur portable pour jouer et j'étend mon bureau sur mon nouvel écran.

Malheureusement, quand je joue à league of legend, une fois arrivé en jeu, l'écran affiche une page noire et au bout d'un moment affiche "input not supported".

J'ai cherché un peu partout sur internet mais pas moyen de trouver la solution.

Je joue en plein écran avec une résolution de 1920*1080. J'ai également essayé de modifier le taux de raffraichissement, mais rien y fais.

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai posté ici ne sachant pas trop ou le mettre.

J'ai un ordinateur portable de marque MSI, avec une carte graphique GTX 960 M.

J'ai également une autre carte graphique intel HD graphics 530.

J'utilise un boitier pour mon écran car mon cable n'est pas assez long. C'est un petit boitier avec une entrée HDMI et 2 sortie, et avec un bouton dessus pour changer d'écran si besoin. (je n'ai que mon écran ACER de branché dessus).

J'ai été dans les paramètres nvidia et j'ai choisi par défaut la carte nvidia plutôt que l'autre.

Pour l'instant le problème ne concerne que LOL, j'ai essayé Ark et pas de soucis.

S'il vous faut plus de renseignements pas de soucis, faut juste me dire ou les trouver :)

Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Merci d'avance :)

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 276
1 juil. 2018 à 20:54
Salut,

Essaies sans le boîtier HDMI.

Si ça fonctionne correctement achètes un câble HDMI plus long comme celui-ci.
Blindé plaqué or et 4K.
0
sebiou69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:45
Bonsoir,

Je viens de tester sans le boitier et effectivement ça marche.

Je comprend pas pourquoi ça fonctionnais avec mon ancien écran et pas avec celui ci...

Un peu blasé de devoir acheter un nouveau cable, mais au moins le pb est résolu.

Merci.
0