Comment activer ma webcam sur HP Pavilion ???

Fermé
ilesman - 24 juil. 2012 à 04:35
 lepino - 2 juil. 2018 à 19:09
Bonjours à tous je viens d'acheter un HP Pavilion g6 cependant j'ais passé des heures à essayer d'activer ma webcam !!! Lorsque je lance CyberCam il me dit que ma web n'est pas activé ... MAIS COMMENT L'ACTIVER? J'ais chercher partout (j'ais essayé fn+f7 aucun résultat)... Alors SVP il n'y aurait pas une personne qui aura le plaisir de m'aider... Merci
PS:Je suis sous Windows 7
A voir également:

6 réponses

Bonjour

j'avais le meme souci je viens de trouver la solution.

J'ai d'abord installé le driver noté plus haut par dorgane :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp56501-57000/sp56980.exe

Ca ne fonctionnait pas à ce stade là javais le message d'avertissement webcam non détectée. Je ne sais pas si ca a joué dans le fait que ca marche au final...

Ensuite je suis allée dans
Gestionnaire de peripherique> Controleurs audio video et jeu> Cyberlink webcam virtual driver
tu ouvres et la dans l'onglet Pilotes : Désactiver (le peripherique pas le pilote) puis Activer

Enfin Reboot PC et là ca fonctionne en ouvrant le logiciel Cyberlink YouCam.

J'espere que ca fonctionnera aussi pour toi

++
11
Je pense que le fait de reinstall le logiciel lié à la webcam avant de desactiver/reactiver le peripherique joue car sur le descriptif du logiciel sur le site d'HP il est bien écrit quelquechose du style: "corrige le message d'avertissement".
Je viens de tester sur msn et la cam ne fonctionne qu'a partir du moment ou tu lances le logiciel Cyberlink.
0
benigo70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 08:30
bonjour
jvoudrai savoir quelle est le site pour avoir les driver mai pour le HP pavilion g7-2143.
merci
0
bjr pouvez me dire comment puis je réactiver ma web cam intégrée dand mon pavilion dv7 merci d'avance
0
j'oubliai ....j'ai désinstallé mon pilote ! et encore merci
0
Merci bcp pour le tuto ;)
0