Canon Pixma TS5050.

EsteveFreixaiBaqu -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'une Canon Pixma TS5050. Lorsque je numérise un document, les deux icones (en bas à gauche) permettant le rognage et la rotation restent obstinément inactifs. Comment les activer?

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous faites votre numérisation. Je vous indique les méthodes habituelles.

Vous pouvez :

1) Numériser à partir du panneau de contrôle de l'imprimante : c'est le plus simple mais avec peu de réglages. C'est une méthode qui est très utile au quotidien.

2) Numériser à partir de l'ordinateur :
Lancez Canon IJ Scan Utility (vous trouvez ce programme dans les applications accessibles avec le bouton Démarrer ; allez dans Canon Utilities)
Cliquez ensuite sur ScanGear.
Vous pourrez définir la zone à numériser et éventuellement lui faire subir une rotation (icônes en haut et à gauche de la fenêtre)

Vos manuels sont disponibles ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=manuals&language=
0