IPhone 6 dans l'eau, tactile mort ?

Fermé
iceal._ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:25
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 juil. 2018 à 22:47
Bonjour,
Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau et par la suite j'ai réussi à l'allumer après 36h dans le riz;
Sauf que quand j'ai allumé mon tel le tactile ne marchait pas, rien ne glissait...
J'ai ouvert mon iphone pour voir si les nappes (j'sais pas comment ça s'écrit) n'étaient pas endommagées ou quoi mais non tout allait très bien (à l'oeil nu en tout cas)
Une amie m'a dit que ça venait d'un contact entre l'écran et un composant de l'iphone
Mais j'ai essayé de trouver si quelque chose frôlait l'écran... mais rien
Quelqu'un aurait une solution pour réparer ça s'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
2 juil. 2018 à 22:47
Bonjour,

Comme nous le disons à chaque fois sur le forum, un appareil électronique qui a pris l’eau, personne ne peut comme cela dire ce qui ne va pas, car il existe une multitude de problèmes possibles.
Entre autres, un court-circuit, et qui est justement invisible à l’œil.
Donc ‘’seul’’ un réparateur pourra éventuellement trouver la panne.

A plus
0