Probleme écran n'affiche rien

Fermé
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 3 juil. 2018 à 01:16
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 14:11
Bonjour

alors voila depuis peut mon écran d'ordinateur n'affiche pas se qui lui arrive du port vga (testé avec autre écran et fonctionne très bien)mais des pleine écran de couleurs (rouge bleu vert blanc noir ...)
je n'est accès a aucuns paramètres de l'écran, il ne veut rien savoir
je l'ai démonter cette après midi pour voir si il n'y avait un composant défectueux (au visuelle) mais rien du tout

avez vous une idée de la cause du problème ?

cordialement
alexis
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 10:28
Bonjour alexdu86
Quand tu dit que tu as essayé avec d'autre écrans est ce que tu voyait que ton PC s'allumer bien et envoyer des images ?? Si non c'est ton pc qui a un probleme...
Sinon c'est soit un faux contact du ton vga a cause d'une prise d’affectueuse sur ton écran ?!
Sens tu une résistance quand tu met ton VGA dans la prise de ton écran ??
Essaye un peut et si rien ne va change d'écran ... ou passe en hdmi
Désoler pour toi si il ne marche plus malgré toute ses info
Cordialement Félix
0
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019
3 juil. 2018 à 13:36
mon pc fonctionne bien (je suis en triple screen) et j'ai essayer avec un des écran et il fonctionne bien
donc c'est pas un problème de carte graphique ou de câble
si quelqu'un a une idée ?
pour moi c'est l'électronique de l'écran
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 14:11
triple screen ??? essaye plutot de mettre l'écran tous seul et pas en triple screen déjà ?! je sais pas si tu la déjà fait ??
mais oui si le problème persiste je pense que c'est ton écran ='(
Peut tu me donner la réf compléte de ton écran (nom, caractérique, reférence)
Merci
0