Imprim multifonction EPSON WF-3520 Trait noir

Fermé
Nabij Messages postés 45 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 15 oct. 2018 à 12:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 oct. 2018 à 13:37
Bonjour,
Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presque au milieu. J'ai essayé de débrancher électriquement et câble USB pendant un moment, mais rien n'y fait. Auriez-vous qq solutions à me proposer ??? Je suis satisfaite de cette imprimante, et n'aimerait pas la changer pour ça. Merci d'avance

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
15 oct. 2018 à 13:37
bonjour
il y a plusieurs solutions sur les différents forums liés à cette question (toutes marques et modèles confondus.
1) est de débrancher tout (usb+ alimentation secteur) attendre 5 mn, rebrancher
2) nettoyer la vitre du scanner, puis le plateau (couvercle)
3) nettoyer et dépoussiérer l'intérieur de l'imprimante, notamment le rouleau sur lequel s'enroule la feuille, mais aussi démonter les cartouches, les secouer, les remettre en place. nettoyer les buses.
il semble que certaines solutions marchent pour certains et pas pour d'autres; difficile de savoir

dans tous les cas, n'espérez pas le secours d'un sav, qui vous dira très logiquement, (et avec justesse) que la moindre réparation coûtera plus cher qu'une machine neuve.
0