Impossible de modifier la luminosité SAUF avec

Fermé
Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 14 oct. 2018 à 14:48
Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 15 oct. 2018 à 19:10
Bonjour,
Je possède un nouveau PC portable depuis environ 3 semaines tout fonctionnait à merveille.
Cependant depuis environ 2 semaines (je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour Windows mais il me semble) lorsque je mets mon PC en veille et que je relance il m'est impossible de modifier la luminosité peu importe le moyen (boutons claviers ou depuis les paramètres), il faut alors que je le redémarre !

SAUF si j'utilise une "technique" trouvé totalement par hasard.

En effet lorsque que cela ne marche pas il me suffit de régler la luminosité tel que je le souhaite et de cliquer a plusieurs reprise sur le bouton Windows et la cela modifie petit à petit ma luminosité comme je le souhaite !

Impossible de savoir d'où cela vient si vous aviez des pistes,
Merci d'avance

Flo311
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21337 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 3 258
14 oct. 2018 à 15:15
bonjour
windows met les meilleurs pilotes pour ton pc et supprime de ce fait les spécificités des touches FN non normalisées (les Hotkeys) de chaque fabricant de portable

tu peux retrouver le pilote des HK sur le site du fabricant
expl :
https://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/#atk-package
0