Imprimante CANON MP620

Fermé
Typh28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 13:06
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 17 oct. 2018 à 16:05
Bonjour,

Je possède une imprimante CANON MP620 sur un PC assez récent (Windows 10 familiale).

Bien sûr, avec le CD d'installation, ça ne marche pas, bon sans surprise, cette machine doit avoir 10 ans, mais même en téléchargeant les différents pilotes que j'ai pu trouver sur internet, qui ont été conseillés, je n'y arrive pas.
Bon, je ne suis pas experte dans ces problématiques, juste utilisatrice (quand ça veut bien fonctionner !).

J'aimerai pouvoir réutiliser cette imprimante, qui fait des photos remarquables, qui marche très bien, mais qui, malheureusement ne s'installe pas complètement sur mon PC.

L'idée de la jeter me met en colère donc je m'en remets à des gens qui ont eu le même problème que moi afin de savoir si je peux caresser l'espoir de pouvoir la réinstaller où si je n'ai pas d'autre choix que de la déposer à la benne pour en racheter une nouvelle... :-(
@+
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié le 17 oct. 2018 à 16:06
Bonjour,

Vous avez essayé d'installer leur dernier pilote en mode compatibilité (clic droit de la souris sur le pilote > Propriétés > Compatibilité) ?
Sinon, c'est mort, c'est un dictacte récurrent imposé par les constructeurs de ces machines.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html?type=drivers&language=&os=Windows+8.1+%2864-bit%29
0