Mon écran ne s'allume plus
la-ouine
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus quand j'allume l'ordi. En fait, hier il s'est allumé une fois au bout de 4 essais et aujourd'hui rien. J'ai relié pour vérifier, mon ordi à une télé par un cable VGA et le bureau s'est bien affiché.
Est-ce mon écran qui est mort ?
Merci à vous
Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus quand j'allume l'ordi. En fait, hier il s'est allumé une fois au bout de 4 essais et aujourd'hui rien. J'ai relié pour vérifier, mon ordi à une télé par un cable VGA et le bureau s'est bien affiché.
Est-ce mon écran qui est mort ?
Merci à vous
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
Bonjour
Probablement, pour confirmer cette hypothèse il faudrait brancher l'écran sur un autre pc.
bav
Probablement, pour confirmer cette hypothèse il faudrait brancher l'écran sur un autre pc.
bav
Bonjour,
C'est fait et dans ce cas il reste noir
bav
C'est fait et dans ce cas il reste noir
bav
Heu ...OSD de l'écran ?