écran relié en DVI-D et pas de son avec l'écran
mathshot
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir du son en DVI quand mon enceinte est connectée en RCA - JACK via mon écran PC qui possède une prise Jack, je n'ai pas de son...
Merci
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir du son en DVI quand mon enceinte est connectée en RCA - JACK via mon écran PC qui possède une prise Jack, je n'ai pas de son...
Merci
A voir également:
- écran relié en DVI-D et pas de son avec l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour,
non le DVI ne transporte pas le son, il y a que l'HDMI et le DisplayPort qu'ils le peuvent.
non le DVI ne transporte pas le son, il y a que l'HDMI et le DisplayPort qu'ils le peuvent.
mathshot
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci de votre réponse
Salut,
Pour avoir du son dans ton cas : brancher l'enceinte (ou les enceintes) à l'ordinateur directement.
DVI et VGA ne transportent que l'image. DisplayPort (dans une certaine mesure) et HDMI sont capable de transporter le son également.
Quelle est la référence de ton écran ? Que possède-t-il comme connectique ?
Pour avoir du son dans ton cas : brancher l'enceinte (ou les enceintes) à l'ordinateur directement.
DVI et VGA ne transportent que l'image. DisplayPort (dans une certaine mesure) et HDMI sont capable de transporter le son également.
Quelle est la référence de ton écran ? Que possède-t-il comme connectique ?