Comment installer une imprimante avec un ordi port
VARADETTE
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider merci
Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
Si quelqu'un peut m'aider merci
Comment installer une imprimante avec un ordi port wifi ?
A voir également:
- Comment installer une imprimante avec un ordi port
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel modèle d'imprimante ? En fonction des marques il y a des méthodes plus ou moins simples...
Bonne journée !
Quel modèle d'imprimante ? En fonction des marques il y a des méthodes plus ou moins simples...
Bonne journée !
Re
Le modèle de mon imprimante est : HP PHOTOSMART C4280
Bonne journéé également
Le modèle de mon imprimante est : HP PHOTOSMART C4280
Bonne journéé également
Lien pour le téléchargement du pilote sous W10 :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4200-All-in-One-Printer-series/3192751/model/3192752
Pendant l'installation le logiciel va vous demander si vous voulez vous connecter en filaire ou wifi, si vous choisissez en Wifi et que votre imprimante est bien configurée sur votre box (il y a le lien vers une vidéo de démonstration pour cette configuration en bas de la page sur laquelle vous devez télécharger le pilote) elle devrait alors être reconnue automatiquement, puis l'installation se finira.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4200-All-in-One-Printer-series/3192751/model/3192752
Pendant l'installation le logiciel va vous demander si vous voulez vous connecter en filaire ou wifi, si vous choisissez en Wifi et que votre imprimante est bien configurée sur votre box (il y a le lien vers une vidéo de démonstration pour cette configuration en bas de la page sur laquelle vous devez télécharger le pilote) elle devrait alors être reconnue automatiquement, puis l'installation se finira.