Clef USB et imprimante hp officjet pro 7730

Fermé
maltan47 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - Modifié le 18 déc. 2018 à 22:10
 maltan47 - 21 déc. 2018 à 16:35
bonjour,
je voudrais savoir si les imprimantes HP Office pro 7730 peuvent imprimer à partir d'une clé USB et si oui, depuis quelle date (où avoir cette info)
mon problème; la petite association de peinture (arts) que je gère vient d' acheter une imprimante avec 2 critères exigés ; faire le A3 et pouvoir imprimer à partir d'une clè USB; Sur les conseils du commercial, et de la doc fournie qui précisait : interface : USB LAN WIFI et hôte USB, nous avons acheté une imprimante HP 7730; disponible de suite (à ma grande surprise car c'est une petite boutique), et non déballée;
le commercial nous l'installe (pour 105 euros quand même) et reste très vague quand je lui parle de clè USB me déconseillant de l'utiliser car problème de format(?):; pas le temps de voir le pb ce soir là; je m'y penche 3 jours après et découvre qu'on ne peut pas inserer de clè USB; Le commercial a l'air surpris , me dit se renseigner et m'annonce que cette option a été supprimée sur ces imprimantes;
il nous l a changée contre une brother (pour 120 euros de plus) mais me refacture encore des frais d'installation que je refuse de payer (petite association tout de même )
entame déja des recommandés; d'où ma question; je ne sais pas comment vérifier et prouver ce que je pense: il a essyé de nous vendre une imprimante neuve, mais qu'il devait avoir en stock depuis longtemps (je n ai hélas pas relevé le numéro de serie)
si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment avoir cette info auprès de HP que je ne sais pas ou joindre
merci de m'avoir lue;
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 18 déc. 2018 à 17:00
Salu,

elle possède une connexion usb donc c'est possible. Depuis le tableau de bord de l'imprimante tu choisis le périphérique USB.

Connectivité, standard 1 Port USB 2.0 compatible avec les périphériques USB 3.0
1 port Ethernet
1 port sans fil 802.11b/g/n
2 ports modem RJ-11

Voir les spécifications > https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=PRN&err=1a

0
maltan47 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
18 déc. 2018 à 17:53
bonsoir,
tu me confirmes que les imprimantes HP 730<gras> possède une connexion USB. oui mais depuis quand?? car celle qui m'avait ete livrée en novembre ne possédait pas ce port; le fournisseur m'a affirmé que HP venait de supprimer cette possibilité; moi je veux prouver qu'il me raconte des salades et que l'imprimante qu'il m'a livrée il l'avait en sock depuis longtemps, et il me l'a vendue en me donnant la doc de la nouvelle;
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 18 déc. 2018 à 17:57
Désolé mais je ne peux rien te dire de plus, j'ai tiré la doc sur le support HP un point c'est tout.
0