Où stocker document après scan

Fermé
enidan - 11 mai 2019 à 21:31
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 mai 2019 à 10:25
Bonjour, comment changer l'endroit où est stocké un document scanné avec mon imprimante Epson stylus DX4450 (car actuellement tout est envoyé dans ''mes images''!) j'ai changé d'ordinateur (windows 10) et les fenetres d'option d'impression, de changement d'encre etc... n'apparaissent plus comme auparavant ;-)) Merci si vous pouviez m'aider



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2019 à 21:46
Bonsoir,
Tout peut dépendre de la manière employée pour installer l'imprimante sur le nouvel ordinateur.
Normalement, Epson Scan permet de sélectionner l'endroit où stocker les documents scannés, lorsqu'une installation réglementaire a été effectuée.
Cdlt.
0
L'imprimante m'a été donnée sans le CD . Comme elle imprime et scan plutôt correctement, je n'ose pas la désinstaller car je crains de ne plus arriver au moins à ce résultat ;-) Je m'adapte donc en recherchant où sont les documents scannés, et je fais ensuite un copier /coller pour les re-déposer dans un dossier choisi ...mais si une solution où je pourrais indiquer mon choix m'était proposée, ce serait plus pratique! bonne journée
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
13 mai 2019 à 10:25
Bonjour,
Windows 10, quelle version ? (32 ou 64 bits )
Je comprends que tu puisses avoir des craintes, Epson propose pourtant un pilote spécifique à ce modèle d'imprimante ainsi qu'un autre pour gérer le scanner.
Possible qu'après une réinstallation conforme tu puisses également prendre la main et organiser le stockage des documents d'une manière correcte.
De toutes les façons, si tu décides de procéder à la réinstallation, il faut impérativement faire comme si cette imprimante était inconnue du PC, autrement dit, plus une trace d'elle dans l'ordinateur.
Ceci, afin d'éviter les conflits entre une installation existante et la nouvelle pour permettre un fonctionnement sans rencontrer de problème.
Pas nécessaire de posséder le CD pour une réinstallation de l'imprimante, les pilotes sont téléchargeables sur le site du constructeur ou ci-dessous, si ça te dit !
Version Windows 32 bits.
Pilote >>>>>epson375128eu.exe
Pilote scanner >>>>>epson602559eu.exe
Version Windows 64 bits.
Pilote >>>>>epson375130eu.exe
Pilote scanner >>>>>identique à celui proposé en version 32 bits.
Sinon, le lien du modèle sur le site c'est ICI.
Cdlt.

0