Recherche notice pour écran asus

anne_6433 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anne_6433 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement déréglé mon moniteur Asus VH192D.
Et je suis incapable de comprendre le fonctionnement des réglages.
Je n'ai plus la notice d'emploi.
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

Essayez >>>ICI<<<

Cordialement
0
anne_6433 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais la page que vous mentionnez n'existe plus.
Une autre solution ?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > anne_6433 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça, elle n'existe plus ? Le site existe toujours.
0
anne_6433 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site existe toujours, oui. Mais il faut faire partie du "Groupe d'entraide des utilisateurs ASUS VH192D". Et c'est là qu'apparaît la mention "cette page n'existe plus".
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Personnellement je n'ai jamais eu à utiliser mais peut-être faut'il s'inscrire comme membre au forum d'entraide de ce site, voir en haut et à droite de la page pour l'inscription.

Peut-être aussi essayer sur le site de la marque ou sur le site du vendeur

Cordialement
0

Je me suis bien inscrite comme membre au forum d'entraide. Puis, il faut s'inscrire au groupe d'entraide des utilisateurs ASUS VH192D. Et c'est là que ça coince. En tout cas, merci pour votre aide.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

T'as cherché en ligne ? Par exemple sur le site apreslachat.com ?
0

Oui.
0