Connexion imprimante hp en wi-fi
buzzy440
-
Norbert -
Norbert -
Bonsoir,
Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw
Lorsque je lance l'association sur ma box et ensuite sur mon imprimante j'ai à chaque fois un échec de connexion au bout des 2 minutes.
Si je vais dans les paramètres admin d'orange, mes autres appareils connectés apparaissent bien mais pas mon imprimante. Que puis je faire hormis la changer ?
Merci à vous
Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw
Lorsque je lance l'association sur ma box et ensuite sur mon imprimante j'ai à chaque fois un échec de connexion au bout des 2 minutes.
Si je vais dans les paramètres admin d'orange, mes autres appareils connectés apparaissent bien mais pas mon imprimante. Que puis je faire hormis la changer ?
Merci à vous
A voir également:
- Connecter imprimante hp color laser mfp 178nw au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Je parlais bien de wps.
Actuellement je suis embêté car j'ai désinstallé l'imprimante et je n'arrive plus à la réinstaller car le pc m'interdit l'accès à l'autorun du cd.
Si il faut obligatoirement windows pour la connecter à quelque chose, c'est juste une imprimante de bouse.
Si j'ai un moment, je regarderai la doc
Bon, voir page 41, mais ça a l'air d'être une sacrée daube ce produit :-(
Et les sites supports hp ne détectent même pas l'imprimante
As tu pris connaissance de ma réponse de 13h19 ? Tu as le lien direct vers le site HP pour télécharger l'utilitaire de résolution des problèmes.