Je cherche un écran circulaire de 20,4 cm de périmètre
Alex
-
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J’ai eu une idée d’un projet fait avec un raspberry pi et je cherche un écran qui pourrai faire 20,4 cm de périmètre ou un petit peut moins (20 cm par exemple) mais je ne sais pas comment me renseigner sur internet avec ce type d’info car la plupart des écrans sur le marché sont mesurés en résolution d’écran et en pouces.
Voilà, si il y a des experts en ce domaine qui tombent sur cette question ou si vous savez comment je pourrais formuler ma recherche sur internet, je suis tout ouï.
Merci d’avance pour votre aide !
J’ai eu une idée d’un projet fait avec un raspberry pi et je cherche un écran qui pourrai faire 20,4 cm de périmètre ou un petit peut moins (20 cm par exemple) mais je ne sais pas comment me renseigner sur internet avec ce type d’info car la plupart des écrans sur le marché sont mesurés en résolution d’écran et en pouces.
Voilà, si il y a des experts en ce domaine qui tombent sur cette question ou si vous savez comment je pourrais formuler ma recherche sur internet, je suis tout ouï.
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Je cherche un écran circulaire de 20,4 cm de périmètre
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
T'es certain de ce que tu écris là ?
20,4 cm de périmètre, as-tu idée de ce que cela représente en diamètre (Ø) ?
1 pouce = 2,54 cm
Cdlt.
T'es certain de ce que tu écris là ?
20,4 cm de périmètre, as-tu idée de ce que cela représente en diamètre (Ø) ?
1 pouce = 2,54 cm
Cdlt.
Bonjour,
20,4 cm de périmètre, pour un cercle cela donne 3,25 cm de diamètre...
C'est un écran de montre cet écran.
20,4 cm de périmètre, pour un cercle cela donne 3,25 cm de diamètre...
C'est un écran de montre cet écran.