Mon imprimante imprime tres clair sur le coté gauche

Fermé
anastasya13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié le 6 août 2019 à 14:38
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 août 2019 à 22:38
bonjour
j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trainées d'encres ) mais l'impression était bonne sur toute la feuille
or maintenant que j'ai changé le tambour , il n'y a plus de trainée d'encre donc c'est bien propre , par contre l'impression se fait correctement que sur le coté droit le cote gauche est quasi illisible tellement c'est clair , et ça me fait ça que ce soit en noir ou en couleur , et le niveau d'encre est bon sur les 4 toners .
j'ai cherché sur le net et j'ai fait un nettoyage de l’intérieur comma ça a été conseillé j'ai débranché et rebranché , y a rien a faire c'est pareil .
qui a une idée sur ce que ça peut être ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
6 août 2019 à 19:11
L'unite d'imagerie est peut-etre mal engagee.. si elle est legerment en biais, les corona ne sont plus a la bonne distance et le transfert du toner sur le papier se fait mal.

L'unite d'imagerie est defecteuse..

L'unite d'imagerie est restee trop longtemps au soleil et a perdu de sa sensibilite d'un cote.
1
anastasya13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 22:10
merci de m'avoir répondu ; comme je l'avais mentionné , je viens de changer justement l’unité d'imagerie car il y avait des trainées d'encre et l'imprimante aussi me signalait qu'il fallait la changer , alors le comble c'est que ce soir e désespoir de cause j'ai enlevé l'unité d'imagerie neuve , et j'ai remis l'ancienne histoire de voire si le problème de l'impression a moitié claire persistait et là surprise ! ça fonctionne très bien et il n'y a plus de trainées d'encre et même l'imprimante ne réclame pas le changement je ne comprends plus rien ! alors je me dis ça doit être d'une part le fait que j'ai nettoyé l’intérieur de l'imprimante et d'autre part ça veut dire que le tambour neuf que j'ai acheté est défectueux ( c'est un generique ) mais alors pensez vous que je puisse le retourner et me faire rembourser ??
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048 > anastasya13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 22:38
Rembourser, j'en doute !!.. le vendeur doit vous vendre un produit qui fonctionne.. si il ne le peut pas il vous rembourse, mais avant il doit echanger...

Si l'ancienne unite d'imagerie refonctionne, tant mieux... Vous deviez avoir des poussieres de papier de coincees dans la racle qui elimine le toner usage, ou carrement des bouts de papier qui frottaient dessus..
Lorsque l'unite sera a remplacer, normalement l'imprimante devrait vous le signaler par un message..

Dans la notice vous devriez trouver la manip pour sortir l'etat de l'imprimante. Cela imprime la duree de vie de tous les elements consommables.
0