ERREUR IMPRIMANTE
clement68320
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante DCP-J125 de chez Brother .
Depuis quelques mois, elle ne fonctionne pas normalement :
Lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose, mon imprimante indique "Réception en cours" puis mon PC indique erreur impression. Puis mon imprimante imprime le début de la page que je souhaite imprimer à l'infini.
Je ne peux plus rien imprimer. Je suis sur Windows 10 (Version: 1903 - 18362.10006).
J’espère fortement que vous pourriez m'aider.
Cordialement,
clement68320
Je possède une imprimante DCP-J125 de chez Brother .
Depuis quelques mois, elle ne fonctionne pas normalement :
Lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose, mon imprimante indique "Réception en cours" puis mon PC indique erreur impression. Puis mon imprimante imprime le début de la page que je souhaite imprimer à l'infini.
Je ne peux plus rien imprimer. Je suis sur Windows 10 (Version: 1903 - 18362.10006).
J’espère fortement que vous pourriez m'aider.
Cordialement,
clement68320
A voir également:
- ERREUR IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour ...
Merci pour le retour ...
Comme écrit plus haut je pense que cette imprimante est plus ou moins atteint sa mise à la retraite et qu'il faut malheureusement songer à son remplacement..à par ce constat, je n'ai malheureusement en ce qui me concerne d'autres solutions de dépannage..désolé
Merci pour le retour ...
Comme écrit plus haut je pense que cette imprimante est plus ou moins atteint sa mise à la retraite et qu'il faut malheureusement songer à son remplacement..à par ce constat, je n'ai malheureusement en ce qui me concerne d'autres solutions de dépannage..désolé
Bonjour ...
Il se peut que cette imprimante soit atteinte par la limite d'âge ses problèmes peuvent être multiples ....
1►Perso la 1ere chose que je ferai, ce serait de faire sa désinstallation propre et complète à l'aide Revo Uninstaller ► Ici
Si tu ne connais pas cet outil, lire son tutoriel sur le même lien
2► Redémarrer le PC puis refaire l'installation de l'imprimante à partir du support Brother ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB Imprimante/PC lors de l'installation ...et de rebrancher celui-ci à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Consulter éventuellement la FAQ Brother ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Il se peut que cette imprimante soit atteinte par la limite d'âge ses problèmes peuvent être multiples ....
1►Perso la 1ere chose que je ferai, ce serait de faire sa désinstallation propre et complète à l'aide Revo Uninstaller ► Ici
Si tu ne connais pas cet outil, lire son tutoriel sur le même lien
2► Redémarrer le PC puis refaire l'installation de l'imprimante à partir du support Brother ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB Imprimante/PC lors de l'installation ...et de rebrancher celui-ci à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Consulter éventuellement la FAQ Brother ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu