ERREUR IMPRIMANTE

Fermé
clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 22 sept. 2019 à 20:29
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 sept. 2019 à 20:20
Bonjour,
Je possède une imprimante DCP-J125 de chez Brother .
Depuis quelques mois, elle ne fonctionne pas normalement :
Lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose, mon imprimante indique "Réception en cours" puis mon PC indique erreur impression. Puis mon imprimante imprime le début de la page que je souhaite imprimer à l'infini.
Je ne peux plus rien imprimer. Je suis sur Windows 10 (Version: 1903 - 18362.10006).
J’espère fortement que vous pourriez m'aider.
Cordialement,
clement68320
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
25 sept. 2019 à 20:20
Bonjour ...

Merci pour le retour ...
Comme écrit plus haut je pense que cette imprimante est plus ou moins atteint sa mise à la retraite et qu'il faut malheureusement songer à son remplacement..à par ce constat, je n'ai malheureusement en ce qui me concerne d'autres solutions de dépannage..désolé
1
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié le 22 sept. 2019 à 20:45
Bonjour ...

Il se peut que cette imprimante soit atteinte par la limite d'âge ses problèmes peuvent être multiples ....

1►Perso la 1ere chose que je ferai, ce serait de faire sa désinstallation propre et complète à l'aide Revo Uninstaller ► Ici
Si tu ne connais pas cet outil, lire son tutoriel sur le même lien
2► Redémarrer le PC puis refaire l'installation de l'imprimante à partir du support Brother ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB Imprimante/PC lors de l'installation ...et de rebrancher celui-ci à l'invite du système lors de la nouvelle installation

Consulter éventuellement la FAQ Brother ► Ici

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

0
clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 1
Modifié le 25 sept. 2019 à 16:10
Ça ne marche toujours pas... Je commence vraiment à en avoir de cette imprimante qui fonctionnait encore bien y'a 2 mois : \
En plus je ne peux même pas en reprendre une autres et j'ai pas mal de papiers à imprimer. : \
Merci quand même d'avoir répondu
0