Problème pour utiliser ma nouvelle souris

Fermé
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 25 sept. 2019 à 14:21
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 25 sept. 2019 à 15:42
Bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'une souris Razer Abyssus mais le problème c lorsque je la connecte au port usb et bien rien ne se passe je vois bien le triangle de la souris sur l'écran mais elle refuse de bouger d'un pouce donc je suis obligé de continuer d'utilise l'ancienne, j'ai bien sur déconnecter et reconnecter a plusieurs reprise la dite souris sans plus de succès
y a t'il une solution,
d'avance merci



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442
25 sept. 2019 à 14:45
Bonjour,
Quel modèle ? il en existe 6 :
Razer D.Va Abyssus Elite - Razer Abyssus - Razer Abyssus 2000 - Razer Abyssus Essential - Razer Abyssus Mirror - Razer Abyssus V2.
Voir : https://support.razer.com/search?keywords=abyssus
A priori il doit y avoir un pilote qui se nomme "Synapse" à télécharger
0
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 4
25 sept. 2019 à 14:50
dsl il s'agit de l'abyssus essential
0
baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442
Modifié le 25 sept. 2019 à 15:35
0
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 4
25 sept. 2019 à 15:17
oui mais c ce que j'ai fait sans aucune différence le curseur reste immobile
0
baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442 > cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
Modifié le 25 sept. 2019 à 15:39
Désolé...
Que dit le gestionnaire de périphériques pour cette souris ?

Vous pouvez essayer de leur exposer le souci.
La souris est, qui sait, défectueuse.
https://support.razer.com/contact-support/
0
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 4
25 sept. 2019 à 15:42
et bien il m'indique un nouveau périphérique mais rien de plus vu que je ne peux utiliser la souris
et je viens de les contacter on verra leur réponse
dès que j'ai quelque chose je le dirai
mais merci quand même
0