Epson WF 2630
Résolu
Gim39
Messages postés
139
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSON WF 2630. Je ne trouve pas la fonction suivante : "Peut-t-elle agrandir ou réduire un document, directement sans passer par l'ordinateur ?"
Je vous remercie aimablement du renseignement.
Gimi39
Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSON WF 2630. Je ne trouve pas la fonction suivante : "Peut-t-elle agrandir ou réduire un document, directement sans passer par l'ordinateur ?"
Je vous remercie aimablement du renseignement.
Gimi39
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Epson WF 2630
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ...
Sauf erreur de ma part et si cette fonction existe sur ce modèle d'imprimante ...cela devrait être indiqué sur le manuel d'utilisation de cette imprimante ► Voir ce lien
A mon avis je ne pense pas que cette option existe sur l'imprimante !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part et si cette fonction existe sur ce modèle d'imprimante ...cela devrait être indiqué sur le manuel d'utilisation de cette imprimante ► Voir ce lien
A mon avis je ne pense pas que cette option existe sur l'imprimante !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu