Code support 1700 sur CANON MG 6450
Fermé
lafa
-
22 sept. 2019 à 15:07
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 sept. 2019 à 15:24
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 sept. 2019 à 15:24
A voir également:
- Code 1700 canon
- Code asci - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41791
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
16 102
22 sept. 2019 à 15:12
22 sept. 2019 à 15:12
bazfile
Messages postés
56435
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 282
Modifié le 22 sept. 2019 à 15:26
Modifié le 22 sept. 2019 à 15:26
Bonjour,
C'est le réservoir d'encre usagée qui est presque plein, tu peux essayer de nettoyer les buses de la tête d'impression ou de faire un reset de l'imprimante, fait une recherche sur Google "réservoir d'encre usagée qui est presque plein MG6450" plusieurs solutions s'y trouvent.
Voici ce que dit Canon:
C'est le réservoir d'encre usagée qui est presque plein, tu peux essayer de nettoyer les buses de la tête d'impression ou de faire un reset de l'imprimante, fait une recherche sur Google "réservoir d'encre usagée qui est presque plein MG6450" plusieurs solutions s'y trouvent.
Voici ce que dit Canon:
1700 - Le voyant orange clignote 8 fois
Description
Le réservoir d'encre usagée est presque plein.
L'absorbeur d'encre absorbe l'encre utilisée lors du nettoyage. Pour que l'impression reste optimale, l'encre utilisée au cours du nettoyage est absorbée par l'absorbeur d'encre dans l'imprimante.
Résolution
Pour résoudre ce problème, vous avez besoin de l'aide d'un centre de maintenance agréé Canon.
Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.
Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée.
Si la garantie a expiré, toute réparation sera payante et des frais seront appliqués.
Vous trouverez les coordonnées de votre centre de réparation le plus proche à l'aide de notre localisateur interactif de centre de réparation.
Si vous possédez une imprimante PIXMA PRO-1, n'hésitez pas à nous contacter directement car vous pouvez peut-être bénéficier de la réparation sur site.