Canon pima MG3053 jacqphil - Dernière réponse le 25 sept. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimant,j'ai de l'encre couleurs et noir,du papiers mais quand je veut imprimé il ne sort rien sur papier,pouvait vous m'aidez,je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, Les buses de la tête d’impression doivent être bouchées. Réponse 2 / 2 jacqphil non,je peut imprimé ,mais je veut imprimé il n'y a rien sur papier,je vous remercie d'avoir prit ma demande Discussions similaires Imprimante canon triangle orange clignote grelatte Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jacqphil non,je peut imprimé ,mais je veut imprimé il n'y a rien sur papier,je vous remercie d'avoir prit ma demande