Enlevé toutes sécurité
Fermé
Elllllllli
-
8 oct. 2019 à 21:56
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 oct. 2019 à 19:10
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 oct. 2019 à 19:10
A voir également:
- Enlevé toutes sécurité
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
4 réponses
quentin2121
Messages postés
8982
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
1 246
9 oct. 2019 à 11:55
9 oct. 2019 à 11:55
???
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
Modifié le 9 oct. 2019 à 13:34
Modifié le 9 oct. 2019 à 13:34
Une imprimante, jet d'encre ou autre, n'imprimera jamais de facon aleatoire toute seule..
Par contre si vous arrivez a ecrire un programme capable de generer un fichier d'apres la couleur des nuages ou de la musique ou les bruits de l'espace... vous pourriez avoir un resultat aleatoire.. quoi que ce ne soit pas vraiment aleatoire tout ca..
En ce qui concerne l'impression sur le sol ou un mur ou autre, effectivement il y a des prototypes qui ont ete realises. Dans un salon j'ai vu une imprimante capable d'imprimer directement sur une portiere ou un capot de voiture (en suivant la courbe grace a un capteur optique).
Mais ce sont des prototypes realises avec du materiel OEM et pas sur une base de machines deja existantes.
Par contre si vous arrivez a ecrire un programme capable de generer un fichier d'apres la couleur des nuages ou de la musique ou les bruits de l'espace... vous pourriez avoir un resultat aleatoire.. quoi que ce ne soit pas vraiment aleatoire tout ca..
En ce qui concerne l'impression sur le sol ou un mur ou autre, effectivement il y a des prototypes qui ont ete realises. Dans un salon j'ai vu une imprimante capable d'imprimer directement sur une portiere ou un capot de voiture (en suivant la courbe grace a un capteur optique).
Mais ce sont des prototypes realises avec du materiel OEM et pas sur une base de machines deja existantes.
Merci pour la réponse,
J'ai du mal m'exprimer...
Enfaite je veux juste qu'elle imprime au sol peut importe le résultat. (C'est pour ça que je parlais d' aléatoire)
J'aimerais juste qu'elle imprime seulement en enlevant le contenant. Que l'encre ne ce disperse pas correctement ou presque pas ça ne me pose pas de problème.
C'est un projet qui peut n'aboutir a rien j'aimerais juste de l'aide technique pour le réaliser
Eliii
J'ai du mal m'exprimer...
Enfaite je veux juste qu'elle imprime au sol peut importe le résultat. (C'est pour ça que je parlais d' aléatoire)
J'aimerais juste qu'elle imprime seulement en enlevant le contenant. Que l'encre ne ce disperse pas correctement ou presque pas ça ne me pose pas de problème.
C'est un projet qui peut n'aboutir a rien j'aimerais juste de l'aide technique pour le réaliser
Eliii
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
9 oct. 2019 à 13:48
9 oct. 2019 à 13:48
Salut,
Pourquoi pas, comment envisages-tu le déplacement du « chariot » ?
J'ai un scanner qui, en enlevant la partie optique du support, scanne directement le sol, mais je vois mal le mécanisme existant d'une imprimante assurer le déplacement de l'ensemble "imprimeur".
Pourquoi pas, comment envisages-tu le déplacement du « chariot » ?
J'ai un scanner qui, en enlevant la partie optique du support, scanne directement le sol, mais je vois mal le mécanisme existant d'une imprimante assurer le déplacement de l'ensemble "imprimeur".
Ah intéressant le scanner qui scanne le sol !!!
Bah pour l'instant je voulais peut être réalisé une sorte de CNC avec des moteurs pas à pas et un Arduino. Ou alors ça pourrait devenir une sorte de robot roulant. J'attend déjà de voir si c'est réalisable ou non.
Après je ne veux rien de parfait si c'est juste de l'encre dispersé ça me va !
Merci pour ta réponse
Eliiiiiii
Bah pour l'instant je voulais peut être réalisé une sorte de CNC avec des moteurs pas à pas et un Arduino. Ou alors ça pourrait devenir une sorte de robot roulant. J'attend déjà de voir si c'est réalisable ou non.
Après je ne veux rien de parfait si c'est juste de l'encre dispersé ça me va !
Merci pour ta réponse
Eliiiiiii
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
10 oct. 2019 à 19:10
10 oct. 2019 à 19:10
Et bah, c'est pas si con : cela m'a permis de scanner des pierres lithographiques sur lesquelles étaient gravés des plans cadastraux et qu'il n'était pas question de déplacer :-)