Impossible d'imprimer
sandy
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON WF 2630
Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintenant ça c'est bon. Par contre , "utiliser l'imprimante hors connexion" est toujours coché. Je décoche mais je n'imprime pas pour autant. J'a un message :
>L'impression ne peut être réalisée hors ligne. Connectez le produit à l'ordinateur et mettez sous tension. Cliquez sur [En ligne] lorsque cette option s'affiche ou cliquez sur [File d'attente] et réglez les paramètres sur En ligne.l>
J'ai tout vérifier je ne vois pas le problème.
Peut être que sur l'imprimante j'ai modifié quelque chose. ??
Merci pour votre aide.
J'ai une imprimante EPSON WF 2630
Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintenant ça c'est bon. Par contre , "utiliser l'imprimante hors connexion" est toujours coché. Je décoche mais je n'imprime pas pour autant. J'a un message :
>L'impression ne peut être réalisée hors ligne. Connectez le produit à l'ordinateur et mettez sous tension. Cliquez sur [En ligne] lorsque cette option s'affiche ou cliquez sur [File d'attente] et réglez les paramètres sur En ligne.l>
J'ai tout vérifier je ne vois pas le problème.
Peut être que sur l'imprimante j'ai modifié quelque chose. ??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide