A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
jee pee
Messages postés
40559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 459
8 oct. 2019 à 14:11
8 oct. 2019 à 14:11
Bonjour,
C'est un pc portable ou de bureau ? dans les 2 cas il faudrait connecter un autre clavier pour vérifier si le soucis vient du clavier ou du pc.
Cdlt
C'est un pc portable ou de bureau ? dans les 2 cas il faudrait connecter un autre clavier pour vérifier si le soucis vient du clavier ou du pc.
Cdlt
Merci pour votre réponse. C'est un portable. Tout fonctionnait correctement hier soir. .. je n'ai pas d'autre clavier. Auriez vous une autre solution en attendant ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2019 à 14:54
Modifié le 8 oct. 2019 à 14:54
Salut.
il est possible que vous puissiez taper un code pour remplacement. J'ai eu ça à faire chez un ami, c'était aussi pour ouvrir une session. Par exemple pour le a minuscule, à taper Alt+ 097 . Relâchez la touche Alt pour que le a apparaisse.
il est possible que vous puissiez taper un code pour remplacement. J'ai eu ça à faire chez un ami, c'était aussi pour ouvrir une session. Par exemple pour le a minuscule, à taper Alt+ 097 . Relâchez la touche Alt pour que le a apparaisse.