Clavier ne fonctionne plus
Lilie
-
Lilie -
Lilie -
Bonjour,
Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent 3 lettres à la fois et le o active et désactive le mode avion ????
J'ai redémarré plusieurs fois, éteint complètement et allumé plusieurs fois. .. que faire ? Je n'ai accès à rien !!! ????
Merci
Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent 3 lettres à la fois et le o active et désactive le mode avion ????
J'ai redémarré plusieurs fois, éteint complètement et allumé plusieurs fois. .. que faire ? Je n'ai accès à rien !!! ????
Merci
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un pc portable ou de bureau ? dans les 2 cas il faudrait connecter un autre clavier pour vérifier si le soucis vient du clavier ou du pc.
Cdlt
C'est un pc portable ou de bureau ? dans les 2 cas il faudrait connecter un autre clavier pour vérifier si le soucis vient du clavier ou du pc.
Cdlt
Merci pour votre réponse. C'est un portable. Tout fonctionnait correctement hier soir. .. je n'ai pas d'autre clavier. Auriez vous une autre solution en attendant ?