Connexion du pc a limprimante impossible pour installer une hp officejet5232

Fermé
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 7 oct. 2019 à 22:30
 moby4 - 9 oct. 2019 à 06:01
Bonjour,
à l'aide svp.
je ne parviens pas a installer ma nouvelle imprimante via usb , la connexion à l'imprimante de mon pc ne se fait plus.
pourtant , j'avais reussi a le faire et depuis 2 jours je ne peux plus imprimer , sans rien avoir changé si ce n'est renouvellé mon bitedefender
je demarre de hp smart comme indiqué mais cela bloque au moment de la connexion .
je ne comprends pas , je ne parviens pas non plus a installer en wi fi , peut etre est ce mieux ?
je suis sous w10 64x .
si quelquun peut morienter ce serait sympa .
pascal




Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
8 oct. 2019 à 09:27
Bonjour

Si tu as le wifi, le plus simple serait de relier ton ordi à l'imprimante en wifi.
Tu n'auras plus à mettre tes fichiers ou photos, sur la clé, brancher la clé su l(imprimante

- Désinstalle ton imprimante de ton ordi et redémarre le
- Sur ton imprimante, va dans les paramètres, tu devrais voir ton réseau wifi
- Mets le mot de passe internet
- Lance installation de l'imprimante
- Sélectionne le mode wifi comme connexion à ton ordi
- Redémarre l'ordi
1
Bonjour, merci pour cette reponse. Je vais donc essayer dinstaller limprimante en wifi . Seulement jai des progrmammes de mon ancienne imprimante qui sont recalcitrants a supprimer . Cdlt
0