Fonctionnalité recto verso off sur imprimante Deskjet F4580 Series
clem
-
Clem -
Clem -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peux pas changer la fonctionnalité "recto verso". Je l'ai fait dans "préférences" mais cela ne modifie pas la fonctionnalité qui est notée "recto verso : non". J'ai tenté de la réinstaller avec une version complète d'un driver mais cela ne change rien.
Que puis-je faire d'autre à votre avis pour régler mon problème ?
Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peux pas changer la fonctionnalité "recto verso". Je l'ai fait dans "préférences" mais cela ne modifie pas la fonctionnalité qui est notée "recto verso : non". J'ai tenté de la réinstaller avec une version complète d'un driver mais cela ne change rien.
Que puis-je faire d'autre à votre avis pour régler mon problème ?
A voir également:
- Fonctionnalité recto verso off sur imprimante Deskjet F4580 Series
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum MacOS
- On off symbole ✓ - Forum Matériel & Système
- Spouleur imprimante - Guide
7 réponses
bonjour
je crois que cette option n'est pas disponible sur ce modèle sauf si la référence que vous indiquez n'est pas la bonne ou pas complète (par exemple possible que oui sur 4582 ou autre, je ne connais pas tous les modèles de cette série) de toutes façons, matériel pas très récent .
je crois que cette option n'est pas disponible sur ce modèle sauf si la référence que vous indiquez n'est pas la bonne ou pas complète (par exemple possible que oui sur 4582 ou autre, je ne connais pas tous les modèles de cette série) de toutes façons, matériel pas très récent .
clem
En fait, si c'est sûr que l'option existe sur cette imprimante. Je l'avais avant.
re
le logiciel complet est ici:
logiciels et pilotes complets pour imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580/F4583
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755/model/3944756/swItemId/al-109196-5
téléchargez les dans un dossier spécifique sur le bureau
puis prenez bien soin de désinstaller complètement les fichiers actuels de l'imprimante, sans oublier les raccourcis
une fois fait, débranchez l'usb
lancez l'installation des pilotes téléchargés et attendez bien que l'installation vous demande de brancher l'usb et patientez le temps que la connection soit établie
laissez l'imprimante terminer l'installation complète et redémarrez le pc.
le logiciel complet est ici:
logiciels et pilotes complets pour imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580/F4583
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755/model/3944756/swItemId/al-109196-5
téléchargez les dans un dossier spécifique sur le bureau
puis prenez bien soin de désinstaller complètement les fichiers actuels de l'imprimante, sans oublier les raccourcis
une fois fait, débranchez l'usb
lancez l'installation des pilotes téléchargés et attendez bien que l'installation vous demande de brancher l'usb et patientez le temps que la connection soit établie
laissez l'imprimante terminer l'installation complète et redémarrez le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vous pouvez aussi vérifier les préconisations de mise à jour avec w10
https://support.hp.com/fr-fr/topic/windows-10-support-computing?jumpid=in_r11839_fr%2Ffr%2FWIN10_globalalert
vous pouvez aussi vérifier les préconisations de mise à jour avec w10
https://support.hp.com/fr-fr/topic/windows-10-support-computing?jumpid=in_r11839_fr%2Ffr%2FWIN10_globalalert
re
donc ça c'est un reglage à faie mais dans quoi, le scanner peut-être?
ou c'est w10 qui a du mal,
je ne sais pas! que dit hp par rapport à ça? vous leur avez demandé par mail ou en les contactant? le réponse sera sans doute un peu longue mais vous en aurez une
donc ça c'est un reglage à faie mais dans quoi, le scanner peut-être?
ou c'est w10 qui a du mal,
je ne sais pas! que dit hp par rapport à ça? vous leur avez demandé par mail ou en les contactant? le réponse sera sans doute un peu longue mais vous en aurez une