Fonctionnalité recto verso off sur imprimante Deskjet F4580 Series

Fermé
clem - 2 oct. 2019 à 19:23
 Clem - 7 oct. 2019 à 22:28
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peux pas changer la fonctionnalité "recto verso". Je l'ai fait dans "préférences" mais cela ne modifie pas la fonctionnalité qui est notée "recto verso : non". J'ai tenté de la réinstaller avec une version complète d'un driver mais cela ne change rien.

Que puis-je faire d'autre à votre avis pour régler mon problème ?

7 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
2 oct. 2019 à 19:33
bonjour
je crois que cette option n'est pas disponible sur ce modèle sauf si la référence que vous indiquez n'est pas la bonne ou pas complète (par exemple possible que oui sur 4582 ou autre, je ne connais pas tous les modèles de cette série) de toutes façons, matériel pas très récent .
0
En fait, si c'est sûr que l'option existe sur cette imprimante. Je l'avais avant.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
2 oct. 2019 à 20:44
re
avant quoi? qu'avez-vous fait?
0
Mon ordinateur a planté, j'ai donc dû réinstaller mon imprimante.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
2 oct. 2019 à 20:57
re
alors c'est que les pilotes (ou logiciels) ne sont pas les bons vous êtes sous quel système?
0
Je suis sur windows 10 Famille
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
2 oct. 2019 à 21:34
re
le logiciel complet est ici:
logiciels et pilotes complets pour imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580/F4583
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-deskjet-f4500-all-in-one-printer-series/3944755/model/3944756/swItemId/al-109196-5
téléchargez les dans un dossier spécifique sur le bureau
puis prenez bien soin de désinstaller complètement les fichiers actuels de l'imprimante, sans oublier les raccourcis
une fois fait, débranchez l'usb
lancez l'installation des pilotes téléchargés et attendez bien que l'installation vous demande de brancher l'usb et patientez le temps que la connection soit établie
laissez l'imprimante terminer l'installation complète et redémarrez le pc.
0
Merci ! J'ai regardé de ce côté et c'est bien un problème de compatibilité entre windows 10 famille et le logiciel. Il semblerait que les options soient obligatoirement limitées et qu'il y ait des recherches pour améliorer cela....
Je vais quand même tenter ce que vous venez de me dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
2 oct. 2019 à 22:14
re
vous pouvez aussi vérifier les préconisations de mise à jour avec w10

https://support.hp.com/fr-fr/topic/windows-10-support-computing?jumpid=in_r11839_fr%2Ffr%2FWIN10_globalalert
0
Je viens de me rendre compte que l'option "recto verso" existe bien quand j'essaie d'imprimer un fichier word, le problème c'est pour les pdf et jpeg
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
3 oct. 2019 à 06:15
re
donc ça c'est un reglage à faie mais dans quoi, le scanner peut-être?
ou c'est w10 qui a du mal,
je ne sais pas! que dit hp par rapport à ça? vous leur avez demandé par mail ou en les contactant? le réponse sera sans doute un peu longue mais vous en aurez une
0
J'ai exactement le meme problème, j'ai cherché partout!
0
Est-ce que vous avez trouvé une solution? Moi j'essaye depuis septembre...
0
Mais en fait est-ce que vous etes surs que ca soit possible de imprimer recto-verso?
0
Vous avez la même imprimante ? Oui c'est que récemment que cela ne fonctionne pas avec un pdf, avant je n'avais pas de problème. C'est peut-être windows 10..
0