Caméra webcam

denigui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denigui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .
Comment faire la mise en route de ma cam integrée ( PC portable ) ?
Merci .

2 réponses

1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 313

Bonsoir,
    Télécharger le logiciel "skype" et installer le pour pouvoir tester votre webcam et faire une vision avec un correspondant à distance !
    0
    1. denigui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Quentin pour la raidité de ta réponse je vais essayer de suite et je tiens au courant .
      Bonne soirée .
      0
    2. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313

Bonne pêche !!! hihihi....
      0
    3. denigui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , de gros gros probléme pour avoir Skype , j'étais bloqué dessus depuis + 1 an . J'inste , te tiens au courant , Merci
      0
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Depuis les paramètres de Windows.

Suis la procedure en image pour activer ta caméra...

0