Caméra webcam denigui - Dernière réponse le 6 déc. 2019 2 réponses Bonjour . Comment faire la mise en route de ma cam integrée ( PC portable ) ? Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur Bonsoir, Télécharger le logiciel "skype" et installer le pour pouvoir tester votre webcam et faire une vision avec un correspondant à distance ! denigui Auteur Merci Quentin pour la raidité de ta réponse je vais essayer de suite et je tiens au courant . Bonne soirée . quentin2121 Ambassadeur Bonne pêche !!! hihihi.... denigui Auteur Merci , de gros gros probléme pour avoir Skype , j'étais bloqué dessus depuis + 1 an . J'inste , te tiens au courant , Merci Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Depuis les paramètres de Windows. Suis la procedure en image pour activer ta caméra... Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentin2121 Ambassadeur Bonsoir, Télécharger le logiciel "skype" et installer le pour pouvoir tester votre webcam et faire une vision avec un correspondant à distance ! denigui Auteur Merci Quentin pour la raidité de ta réponse je vais essayer de suite et je tiens au courant . Bonne soirée . quentin2121 Ambassadeur Bonne pêche !!! hihihi.... denigui Auteur Merci , de gros gros probléme pour avoir Skype , j'étais bloqué dessus depuis + 1 an . J'inste , te tiens au courant , Merci
denigui Auteur Merci Quentin pour la raidité de ta réponse je vais essayer de suite et je tiens au courant . Bonne soirée .
denigui Auteur Merci , de gros gros probléme pour avoir Skype , j'étais bloqué dessus depuis + 1 an . J'inste , te tiens au courant , Merci
Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Depuis les paramètres de Windows. Suis la procedure en image pour activer ta caméra...