Absorbeur imprimante canon mg 5250
Fermé
berjac38
-
26 nov. 2020 à 14:01
Pierr10 Messages postés 12340 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 22:10
Pierr10 Messages postés 12340 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 22:10
A voir également:
- Absorbeur imprimante canon mg 5250
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Coco .mg - Forum Réseaux sociaux
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12340
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 147
26 nov. 2020 à 14:21
26 nov. 2020 à 14:21
Bonjour,
Ce serait sympa d'indiquer comment tu as fait la réinitialisation de l'imprimante.
Beaucoup d'internautes se posent la question.
Ce serait sympa d'indiquer comment tu as fait la réinitialisation de l'imprimante.
Beaucoup d'internautes se posent la question.
Bonsoir
J'ai utilisé les conseils de l'appli CCM. Mais pas les logiciels TOOL V3400 et V 1.050 qui ne semblaient pas fonctionné (de mémoire code 5: n'est pas le bon logiciel)
J'ai utilisé plusieurs fois la méthode écrite pas les collègues sur ce site, sans trop savoir laquelle a fonctionné.
1. Éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
3. Relâcher le bouton "resume".
4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5. appuyé sur "resume" quatre fois. Appuyer sur Power pour valider.
6. Réappuyer sur "Power" pour redémarrer l'imprimante. puis utilisez le logiciel v3400
Procédure simplifiée (merci Gerkil54 pour l'info !):
Les indications des "LED" ne correspondaient pas exactement aux descriptions. Mais à force d'insister quelque chose a fonctionné. C'est toujours pareil, on avance sans noter et quand cela fonctionne, on sait plus.
Moi, je n'avais pas de code "erreur" encore". Mais simplement un texte rouge indiquant: Absorber d'encre quasiment plein. Appuyer sur OK pour continuer...
Je ne dis pas que je suis à l'abri pour 8 ans (âge de mon imprimante) mais bon..
Par contre, aucun des vendeurs ne m'a répondu. C'est encore à cause du cov id19 je suppose. En conclusion, je remercie ce site qui m'a quand même donné le "chemin" et ceux qui l'ont créé. Moi, à mon âge avancé, je découvre..A vous lire. Berjac38
En plus, j'ai du mal a répondre ! il y a tellement de choses à lire sur la page que je ne sais plus ou je dois "cliquer"...
ça fait deux fois qu'on me demande le code d'activation ....Renvoyer l'email d'activation ! j'ai déjà fait cela quatre fois...Suis nul !
J'ai utilisé les conseils de l'appli CCM. Mais pas les logiciels TOOL V3400 et V 1.050 qui ne semblaient pas fonctionné (de mémoire code 5: n'est pas le bon logiciel)
J'ai utilisé plusieurs fois la méthode écrite pas les collègues sur ce site, sans trop savoir laquelle a fonctionné.
1. Éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
3. Relâcher le bouton "resume".
4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5. appuyé sur "resume" quatre fois. Appuyer sur Power pour valider.
6. Réappuyer sur "Power" pour redémarrer l'imprimante. puis utilisez le logiciel v3400
Procédure simplifiée (merci Gerkil54 pour l'info !):
Les indications des "LED" ne correspondaient pas exactement aux descriptions. Mais à force d'insister quelque chose a fonctionné. C'est toujours pareil, on avance sans noter et quand cela fonctionne, on sait plus.
Moi, je n'avais pas de code "erreur" encore". Mais simplement un texte rouge indiquant: Absorber d'encre quasiment plein. Appuyer sur OK pour continuer...
Je ne dis pas que je suis à l'abri pour 8 ans (âge de mon imprimante) mais bon..
Par contre, aucun des vendeurs ne m'a répondu. C'est encore à cause du cov id19 je suppose. En conclusion, je remercie ce site qui m'a quand même donné le "chemin" et ceux qui l'ont créé. Moi, à mon âge avancé, je découvre..A vous lire. Berjac38
En plus, j'ai du mal a répondre ! il y a tellement de choses à lire sur la page que je ne sais plus ou je dois "cliquer"...
ça fait deux fois qu'on me demande le code d'activation ....Renvoyer l'email d'activation ! j'ai déjà fait cela quatre fois...Suis nul !
Pierr10
Messages postés
12340
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 147
26 nov. 2020 à 22:10
26 nov. 2020 à 22:10
Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Bonne soirée !