Absorbeur imprimante canon mg 5250

Fermé
berjac38 - 26 nov. 2020 à 14:01
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 22:10
Bonjour,
j'ai pu réparer la mienne. Apres 8 ans, elle tombe sous le problème de l'absorbeur presque plein. Je viens un RAZ et ça fontionne.. Le texte en rouge a disparu..Facile, mais faut y croire.
Salut de Bertu
SAuf que Darty ne me réponds pas
Canon non plus.. Quelle belle époque!
En plus, j'avais mes cartouches pleines...



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
26 nov. 2020 à 14:21
Bonjour,

Ce serait sympa d'indiquer comment tu as fait la réinitialisation de l'imprimante.
Beaucoup d'internautes se posent la question.
0
Bonsoir
J'ai utilisé les conseils de l'appli CCM. Mais pas les logiciels TOOL V3400 et V 1.050 qui ne semblaient pas fonctionné (de mémoire code 5: n'est pas le bon logiciel)
J'ai utilisé plusieurs fois la méthode écrite pas les collègues sur ce site, sans trop savoir laquelle a fonctionné.
1. Éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "power".
3. Relâcher le bouton "resume".
4. sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et relâcher les deux boutons.
5. appuyé sur "resume" quatre fois. Appuyer sur Power pour valider.
6. Réappuyer sur "Power" pour redémarrer l'imprimante. puis utilisez le logiciel v3400
Procédure simplifiée (merci Gerkil54 pour l'info !):
Les indications des "LED" ne correspondaient pas exactement aux descriptions. Mais à force d'insister quelque chose a fonctionné. C'est toujours pareil, on avance sans noter et quand cela fonctionne, on sait plus.
Moi, je n'avais pas de code "erreur" encore". Mais simplement un texte rouge indiquant: Absorber d'encre quasiment plein. Appuyer sur OK pour continuer...
Je ne dis pas que je suis à l'abri pour 8 ans (âge de mon imprimante) mais bon..
Par contre, aucun des vendeurs ne m'a répondu. C'est encore à cause du cov id19 je suppose. En conclusion, je remercie ce site qui m'a quand même donné le "chemin" et ceux qui l'ont créé. Moi, à mon âge avancé, je découvre..A vous lire. Berjac38
En plus, j'ai du mal a répondre ! il y a tellement de choses à lire sur la page que je ne sais plus ou je dois "cliquer"...
ça fait deux fois qu'on me demande le code d'activation ....Renvoyer l'email d'activation ! j'ai déjà fait cela quatre fois...Suis nul !
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
26 nov. 2020 à 22:10
Merci beaucoup !

Bonne soirée !
0