Désactivation prolongée du Touchpad

bobchel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée.
Dans Gestionnaire de périphériques, ASUS Precision Touchpad, si je valide Désactiver l'appareil, le Touchpad est bien désactivé.
Mais quelques heures plus tard, je le retrouve activé.
Lorsque j'allume le PC, le Touchpad est systématiquement activé (j'ai une souris de connectée).
Comment faire pour qu'il reste désactivé jusqu'à ce que je décide de le réactiver ?
Je ne veux pas le désinstaller car je l'utilise (rarement) quelquefois.
Pour info, FN + F9 n'a aucun effet.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Le désactiver c'est bien, mais il y a une case à cocher en plus !
Par exemple, chez moi c'est ainsi et le pavé tactile reste "sage".

0
Bobchel

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas cette fenêtre. Et pas de case à cocher.
0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 279 > Bobchel

0
bobchel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne donne rien.
Ca ne fait rien, je vais continuer à le désactiver manuellement à chaque réactivation.
Merci
0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 279 > bobchel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 279

0
Bobchel

Bonsoir
Merci pour la réponse . mais pour l'instant je préfère ne pas toucher au Bios.
0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 279

OK.
Sage décision...
Après c'est plus simple de le désactivé comme le propose @glg29.
0