Désactivation prolongée du Touchpad
bobchel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée.
Dans Gestionnaire de périphériques, ASUS Precision Touchpad, si je valide Désactiver l'appareil, le Touchpad est bien désactivé.
Mais quelques heures plus tard, je le retrouve activé.
Lorsque j'allume le PC, le Touchpad est systématiquement activé (j'ai une souris de connectée).
Comment faire pour qu'il reste désactivé jusqu'à ce que je décide de le réactiver ?
Je ne veux pas le désinstaller car je l'utilise (rarement) quelquefois.
Pour info, FN + F9 n'a aucun effet.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée.
Dans Gestionnaire de périphériques, ASUS Precision Touchpad, si je valide Désactiver l'appareil, le Touchpad est bien désactivé.
Mais quelques heures plus tard, je le retrouve activé.
Lorsque j'allume le PC, le Touchpad est systématiquement activé (j'ai une souris de connectée).
Comment faire pour qu'il reste désactivé jusqu'à ce que je décide de le réactiver ?
Je ne veux pas le désinstaller car je l'utilise (rarement) quelquefois.
Pour info, FN + F9 n'a aucun effet.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:
- Désactivation prolongée du Touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Touchpad - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas cette fenêtre. Et pas de case à cocher.
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1041464/
Ca ne fait rien, je vais continuer à le désactiver manuellement à chaque réactivation.
Merci