Pavé Tactile disparu

Fermé
hadrien_0776 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:25
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2020 à 18:14
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un Asus Zenbook si cela peut aider
Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez m’aider car c’est très handicapant…

Voici mon problème :
Je travaillais lorsque mon écran a freezé quelques secondes puis impossible de réutiliser mon pavé tactile.

Que je fasse F6 ou la manipulation Fn+F9 n'y ont rien changé.

Il a complètement disparu des paramètres, alors que la rubrique « pavé tactile » s’affichait avant.

Il n’est pas non plus dans les gestionnaire de périphériques.
Pour le périphérique, j’ai cherché dans les « périphériques cachés » et il y était mais en grisé, j’ai voulu le mettre à jour mais c’était impossible. Je l’ai donc désinstaller comme expliqué dans certains topic car il aurait dû se réinstaller automatiquement mais non. Il n’est pas réapparu et maintenant impossible de mettre la main dessus.

Je suis aussi allé dans les « programmes et fonctionnalités » pour mettre à jour « azus smart gesture » mais quand je le tape il n’apparait pas.

Voilà je pense avoir tout expliqué…
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m’aider ou ne serait-ce que m’aiguiller.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
27 nov. 2020 à 18:14
Bonjour,
Quel est le modèle de cet Asus Zenbook ?
0