Plus d'impression

Imprimeplu -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la cartouche (et n'ayant besoin que du noir je ne me suis pas préoccupé des autres couleurs) j'ai donc changé la cartouche noir. Signal OK. Mais impressions toujours aussi peu lisibles. De nouveau message d'erreur sur les autres cartouches... alors que je n'imprime rien en couleur. Je remplace les cartouches et réessaie et rien. J'en suis pour plus de 50 euros d'encre et rien ne sort!!
Je suit les instructions pour changer les cartouches mais rien y fait.
Je vais péter les plombs.... une idée??
HELP

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Chris,

Non non, c'est un crayon dont la mine est usée, d'où l'impression en gris...

Ok, je sors → ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mince, j'avais point pensé à ça... J'ai la solution !
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha ben ouais ;-)
0