Plus d'impression
Imprimeplu
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la cartouche (et n'ayant besoin que du noir je ne me suis pas préoccupé des autres couleurs) j'ai donc changé la cartouche noir. Signal OK. Mais impressions toujours aussi peu lisibles. De nouveau message d'erreur sur les autres cartouches... alors que je n'imprime rien en couleur. Je remplace les cartouches et réessaie et rien. J'en suis pour plus de 50 euros d'encre et rien ne sort!!
Je suit les instructions pour changer les cartouches mais rien y fait.
Je vais péter les plombs.... une idée??
HELP
Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la cartouche (et n'ayant besoin que du noir je ne me suis pas préoccupé des autres couleurs) j'ai donc changé la cartouche noir. Signal OK. Mais impressions toujours aussi peu lisibles. De nouveau message d'erreur sur les autres cartouches... alors que je n'imprime rien en couleur. Je remplace les cartouches et réessaie et rien. J'en suis pour plus de 50 euros d'encre et rien ne sort!!
Je suit les instructions pour changer les cartouches mais rien y fait.
Je vais péter les plombs.... une idée??
HELP
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:
- Plus d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour rappel :
Pour être aidé, c'est bien de donner tous les détails... Ton imprimante, c'est une plume d'oie ou un stylo à bille ? ;-))
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Pour être aidé, c'est bien de donner tous les détails... Ton imprimante, c'est une plume d'oie ou un stylo à bille ? ;-))
Non non, c'est un crayon dont la mine est usée, d'où l'impression en gris...
Ok, je sors → ;-)