TOUCHES

MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si elles en fonctionnent plus du tout (aucun caractère) c'est que le clavier est endommagé.
Si oui il faut changer ou faire changer le clavier.

bav
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous précise que ce sont certaines touches
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons bien compris, oui.
Comme demandé:
1) Quelles touches ?
2) Quand vous les utilisez, elles affichent autre chose (autre caractère qu'attendu) ou rien du tout ?
Si rien du tout, voir mon post: clavier mort (oui en partie mais clavier à changer).
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Si vous nous disiez quelles touches sont en cause et ce qu'elles affichent en lieu et place de la normale, peut-être pourrait-on avancer un peu...
0