Erreur porte ouverte Imrimante HP Envy 5544
Chriis Chriis
Messages postés
59
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544.
Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fermée.
J'ai Débrancher l'imprimante, attendu plus de deux heures rebranchée mais le problème est toujours là.
J'ai essayer de claquer la porte, idem.
Elle fonctionnait correctement jusque là, et là d'un coup elle me fait ça.
Sachant qu'elle n'est plus sous garantie, que me conseillez-vous de faire ? Vérifier ?
Dois-je l'amener chez un réparateur ?
Jeter ? mais j'aimerai essayer de ne pas le faire, mis à part ce problème elle fonctionne niquel.
En vous remerciant pour vos conseils/Réponses.
J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544.
Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fermée.
J'ai Débrancher l'imprimante, attendu plus de deux heures rebranchée mais le problème est toujours là.
J'ai essayer de claquer la porte, idem.
Elle fonctionnait correctement jusque là, et là d'un coup elle me fait ça.
Sachant qu'elle n'est plus sous garantie, que me conseillez-vous de faire ? Vérifier ?
Dois-je l'amener chez un réparateur ?
Jeter ? mais j'aimerai essayer de ne pas le faire, mis à part ce problème elle fonctionne niquel.
En vous remerciant pour vos conseils/Réponses.
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Volet d'imprimante ouvert hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
mis à part ce problème elle fonctionne niquel. cela veut-il dire que vous pouvez malgré tout imprimer et vous en servir normalement.
Ce problème étant sans doute lié à un faux contact sur le capteur du volet des cartouches, si cela ne bloque pas l'impression, je ne m'en préoccuperais pas. La réparation risque de coûter cher par rapport au prix de l'imprimante.
Sinon, il est toujours possible de repérer le contact défectueux et de le nettoyer avec une bombe anti-oxydation pour composants électroniques.
mis à part ce problème elle fonctionne niquel. cela veut-il dire que vous pouvez malgré tout imprimer et vous en servir normalement.
Ce problème étant sans doute lié à un faux contact sur le capteur du volet des cartouches, si cela ne bloque pas l'impression, je ne m'en préoccuperais pas. La réparation risque de coûter cher par rapport au prix de l'imprimante.
Sinon, il est toujours possible de repérer le contact défectueux et de le nettoyer avec une bombe anti-oxydation pour composants électroniques.
Pardon, elle fonctionnais niquel.
Enfaite quand je la démarre, parfois elle ne me met pas le message tout de suite, j'ai le temps de naviguer dans le menu et les cartouches sont neuves et bien reconnue par l'imprimante.
Si le prix de la réparation excède le prix de l'imprimante je la changerai, mais bon il est préférable de la réparée sachant qu'elle imprimait correctement avant ça.
Enfaite quand je la démarre, parfois elle ne me met pas le message tout de suite, j'ai le temps de naviguer dans le menu et les cartouches sont neuves et bien reconnue par l'imprimante.
Si le prix de la réparation excède le prix de l'imprimante je la changerai, mais bon il est préférable de la réparée sachant qu'elle imprimait correctement avant ça.
Je ne vois pas du tout où se trouve le contact de volet...
Je ne connais pas votre imprimante, mais s'il y a un message d'erreur signalant la non-fermeture du volet, c'est qu'il y a un capteur.
voir manuel p.131 et 77
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04762632.pdf
Sinon, suivez votre première idée et faîtes établir un devis.
voir manuel p.131 et 77
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04762632.pdf
Sinon, suivez votre première idée et faîtes établir un devis.
Bonjour ! ou Bonsoir ! au choix,
J'ai regarder le PDF mais je n'ai pas trouver de réponses, j'ai d’ailleurs pu imprimer une page avant qu'elle affiche à nouveau le message d'erreur...
Je crois que je vais l'amener vers un réparateur s'il peut faire quelque chose, à moins que quelqu'un ait une suggestion ?
Je suis preneur.
J'ai regarder le PDF mais je n'ai pas trouver de réponses, j'ai d’ailleurs pu imprimer une page avant qu'elle affiche à nouveau le message d'erreur...
Je crois que je vais l'amener vers un réparateur s'il peut faire quelque chose, à moins que quelqu'un ait une suggestion ?
Je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Du coup j'ai réussi à imprimer des documents, mais le problème est toujours présent.
Toujours à un moment cette erreur de capot ouvert alors qu'il ne l'est pas x)
Défois elle me le fait direct au démarrage, et d'autres après deux ou 3 impressions.
Vous pensez que ça pourrait venir de quoi ?
Y a t-il une doc de démontage ou non ?
Merci d'avance
Du coup j'ai réussi à imprimer des documents, mais le problème est toujours présent.
Toujours à un moment cette erreur de capot ouvert alors qu'il ne l'est pas x)
Défois elle me le fait direct au démarrage, et d'autres après deux ou 3 impressions.
Vous pensez que ça pourrait venir de quoi ?
Y a t-il une doc de démontage ou non ?
Merci d'avance