Installation
MORITZ
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise.
Je ne sais pas comment faire svp et je ne sais pas non plus comment le faire fonctionner et m'en servir
Merci pour votre.
Cdlt.
MM
on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise.
Je ne sais pas comment faire svp et je ne sais pas non plus comment le faire fonctionner et m'en servir
Merci pour votre.
Cdlt.
MM
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
C'est un écran 4/3 avec un seul port VGA. (1280 x 1024)
Il faut donc savoir si votre machine possède un port VGA (Connectique bleue). Si oui il suffit de le brancher avec un câble VGA.
Si pas il faudra un cable convertisseur du type présent sur votre pc vers VGA.
bav
Il faut donc savoir si votre machine possède un port VGA (Connectique bleue). Si oui il suffit de le brancher avec un câble VGA.
Si pas il faudra un cable convertisseur du type présent sur votre pc vers VGA.
bav
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Plus d'infos. Quel est le modèle exact de ton écran Proview (tu trouveras les références, généralement, au dos de celui-ci) ?
Plus d'infos. Quel est le modèle exact de ton écran Proview (tu trouveras les références, généralement, au dos de celui-ci) ?