Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection

Fermé
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 17 avril 2021 à 19:11
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 18 avril 2021 à 22:39
Bonjour,
pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé la réinstallation, tout marche bien, message configuration et installation reussie . Je veux imprimer et rien ! je retourne voir le panneau de config et message : PILOTE INDISPONIBLE... Ou est le problème ?
merci


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.128
A voir également:

13 réponses

Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
17 avril 2021 à 19:24
Bonjour
quelle est le nom de cette imprimante récalcitrante?

0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
17 avril 2021 à 19:34
merci
c'est hp deskjet 3639 (3630series)
0
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
17 avril 2021 à 19:53
après avoir lu ceci
https://support.hp.com/ca-fr/document/c04650205
il me semble qu'il faut installer cela
https://123.hp.com/fr/fr/devices/dj3630
0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
17 avril 2021 à 20:33
merci
j'ai déjà installé 123...
et réponse :imprimante hors ligne !
0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
17 avril 2021 à 20:42
pour+ résultat des paramètres de l'imprimante :
hors ligne
état de l'installation : non installé
état connexion : inactif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
17 avril 2021 à 21:55
et le wifi de la box est bien activé?
je suppose que tu as suivi à la lettre la procédure d'installation?
pas de cordon usb branché!
0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
17 avril 2021 à 22:17
je ne sais pas si tu as reçu ma réponse
elle ne fonctionne plus depuis que mon pc est allé en réparation Je ne sais pas ce qu'ils ont chipoté... j'ai payé cher et trec cher! je crois qu'il faudrait réinitialisé l'imprimante et repartir en version "sortie d'usine" mais comment faire ?
0
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
Modifié le 17 avril 2021 à 23:17
ok pour 20h42
tant que l'imprimante n'est pas connecté au pc, elle est "en mode sortie d'usine"
elle a toutes les fonctions, mais c'est le pc qui commande
tout est transmis par wifi au travers de la box

es ce que le voyant du wifi est allumé sur l'imprimante? (((I)))

Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Vacciner, vaccinez, vacciné.
0
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
18 avril 2021 à 11:43
es tu capable de connecter l"imprimante au wifi par le tableau de bord de l'imprimante?
configuration sans fil
choix du ssid
saisir la clé du réseau
0
merci pour la réponse, je viens de rentrer donc me voici
l'icone (((!))) et allumée en fixe
c'est quoi le tableau de bord de l'imprimante? ou le trouver?
0
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
Modifié le 18 avril 2021 à 19:35
ok pour la connexion wifi activé
il ne semble pas y avoir d'écran (tdb) sur cette imprimante (je n'en vois pas)

après une nouvelle recherche, j'ai trouvé de vrais pilotes

installe 1 + 2 + 3 en suivant les instructions (selon ton système d’exploitation w7,8,10 x32x64)

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/17505246



redémarre pour finaliser

Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Vacciner, vaccinez, vacciné.
0
merci j'j'essaie! NON! JE FONCE!et croisons les doigts... lol et merci
0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
Modifié le 18 avril 2021 à 20:41
merci, a première vue ça a l'air de fonctionner. La connexion semble fonctionner pour imprimer, mais ce pas normal de devoir attendre une minute pour que l'imprimante se mette en route et l'impression se fait tres lentement ligne par ligne...
Pour la numerisation ça marche
déjà un pas en avant ! Merci
0
je viens d'imprimer ma convacation vaccin covid 3minutes!
encore merci !
0
Redbart Messages postés 20173 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 3 214
18 avril 2021 à 22:20
je ne connais pas les qualités de cet appareil, j'ai une canon fidèle depuis 5 ans qui met parfois aussi plusieurs secondes à se lancer (sûrement une phase de tests ou calibration après une pause)

tu réapprendras à la connaitre au fil des utilisations

j'ai eu ma 1ère injection d'AZ mi-mars (+de65ans) organisé par notre médecin traitant

met en résolu si tu n'as plus de question
Bonne continuation


-
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Vacciner, vaccinez, vacciné.
0
jjaco Messages postés 531 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 45
18 avril 2021 à 22:39
merci, pour l'instant je n'ai plus de questions, on verra avec le temps...Bonne continuation!
0