Ecran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche le cordon
lyc34
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anonym1243 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonym1243 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand je mets en marche mon pc, l'écran ne s'allume pas. La seule solution est de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation. C'est la meme chose quand je fais un redémarrage, l'écran reste noir.
C'est incompréhensible. J'ai retesté avec le précédent moniteur qui réagit correctement.
Est-ce une panne connue ? Je n'ai rien trouver via Google.
Je vais essaye la hotline de MSI, mais je n'y crois pas.
coté config, j'ai une carte graphique MSI Radeo HD7700.
A part ce probleme au demarrage. Tout va bien.
Je suis preneur de toute solution.
Merci
Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand je mets en marche mon pc, l'écran ne s'allume pas. La seule solution est de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation. C'est la meme chose quand je fais un redémarrage, l'écran reste noir.
C'est incompréhensible. J'ai retesté avec le précédent moniteur qui réagit correctement.
Est-ce une panne connue ? Je n'ai rien trouver via Google.
Je vais essaye la hotline de MSI, mais je n'y crois pas.
coté config, j'ai une carte graphique MSI Radeo HD7700.
A part ce probleme au demarrage. Tout va bien.
Je suis preneur de toute solution.
Merci
A voir également:
- Ecran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche le cordon
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
C'est déjà fait. J'ai pu entrer dans le menu OSD. Il est bien indiqué HDMI 1. De toute façon, il finit par trouver cette source. Il faut simplement que je branche et débranche. Parfois, il faut le faire deux ou trois fois avant qu'il affiche ce que lui envoie la carte graphique.
J'ai voulu mettre un câble display port. Mais là, il n'a rien reconnu du tout. Comme s'il ne balayait même pas les différentes entrées.
Il me fout les boules cet écran.