Canon MX925
JP_3514
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jp-3514 -
Jp-3514 -
Bonjour,
mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire.
Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le texte en couleur qui s'imprime.
Merci d'avance si quelqu'un a pu résoudre ce problème de m'indiquer ce que je peut faire pour
remettre les choses dans l'ordre
mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire.
Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le texte en couleur qui s'imprime.
Merci d'avance si quelqu'un a pu résoudre ce problème de m'indiquer ce que je peut faire pour
remettre les choses dans l'ordre
A voir également:
- Imprimante canon mx925
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Pour le wifi, il n'est peut-être pas nécessaire de réinstaller l'imprimante.
Sur l'écran LCD de l'imprimante, allez dans Menu > Configuration du réseau sans fil
Vous pourrez faire une connexion par WPS ou rechercher les points d'accès et faire une connexion classique.
Si ça ne marche pas, il sera temps de tout réinstaller.
En ce qui concerne l'impression du noir, les autres intervenants vous ont donné de bons conseils. Je ne peux rien vous dire de plus.
Si vous n'arrivez à rien, adressez-vous au SAV. Comme c'est une bonne imprimante assez chère, ça vaut sans doute le coup de faire une réparation.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/#repairprocess
téléphone du centre de réparation de Colombes : 01 70 48 05 00
Pour le wifi, il n'est peut-être pas nécessaire de réinstaller l'imprimante.
Sur l'écran LCD de l'imprimante, allez dans Menu > Configuration du réseau sans fil
Vous pourrez faire une connexion par WPS ou rechercher les points d'accès et faire une connexion classique.
Si ça ne marche pas, il sera temps de tout réinstaller.
En ce qui concerne l'impression du noir, les autres intervenants vous ont donné de bons conseils. Je ne peux rien vous dire de plus.
Si vous n'arrivez à rien, adressez-vous au SAV. Comme c'est une bonne imprimante assez chère, ça vaut sans doute le coup de faire une réparation.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/#repairprocess
téléphone du centre de réparation de Colombes : 01 70 48 05 00