[Stream-Twitch-OBS] Problème de décalage son/image

Fermé
Rummsteak - 15 avril 2021 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2021 à 13:36
Bonjour à tous =)

Je viens vers vous car je suis assez désemparé.
Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalage son/image sur tous mes derniers streams. Je vous laisse aller voir mon dernier live sur ma chaine (https://www.twitch.tv/rummsteak) ce n'est pas de la pub, c'est que je pence que ça sera beaucoup plus concret pour les gens pouvant m'aider :) cela dur depuis environ 2 semaines, et je n'ai aucune idée d’où cela peu venir.

webcam : c922 Pro Stream (j'utilise le logiciel logicapture en stream pour récupérer l'image de ma webcam avec OBS)
Micro : Rode NT USB (j'utilise rtx voice pour améliorer l'isolation du micro, et je l'utilise comme sortie audio dans obs pour ne pas avoir le son du micro en brut)

petit indice, quand je lance un enregistrement en off, je n'ai AUCUN décalage. les décalages arrivent toujours après quelques minutes que le live à commencé.

réglages OBS :
débit vidéo 6000kbps
encodeur : matériel (NVENC)
débit audio : 128
pré-réglage d'encodeur : Qualité

(vous pouvez voir les caractéristiques du pc dans la description de ma chaine, j'ai une bonne machine, je ne suis pas censé avoir de problème ..!)

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! j'aimerais beaucoup résoudre mon soucis.

Merci à vous,

Rummsteak

2 réponses

Bonjour,

Pas de risques que l'on essaie de tester ta vidéo de manière correcte, la cause ? tu ne possède pas les droits sur certaines parties audio... donc le décalage peut venir de là...



cdt.

0