Clic droit qui fonctionne aléatoirement

Fermé
LukaSama - Modifié le 20 avril 2021 à 17:46
fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2021 à 17:52
Bonjour,

Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'importe quelle application.
En général je n'ai qu'à insister plusieurs fois, mais dans certains jeux cela m'empêche carrément de jouer :(
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est en jouant à Civilization VI que cela m'arrive le plus souvent.
C'est une souris tout à fait standard (Targus AMW56 EUK3), j'ai changé les piles, vérifié les pilotes, cherché des virus ou des programmes indésirables, mais le problème demeure et je ne trouve aucune solution sur le net.

Aidez-moi SVP, je veux jouer à The Forest XD

1 réponse

fabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 415
Modifié le 20 avril 2021 à 17:53
Salut,

Dans ce temps la je la démonte, et nettoie les boutons avec du DeoxIt D5 ou D100 tout en activant le bouton des dizaines de fois.

Puis je nettoie ensuite avec du Zero residue electrical contact cleaner

Tu peux aussi rinser à grande eau après le DeoxIt avant le Zero residue contact cleaner, qu'elle soit toute propre.

Et laisser bien sécher.
0