Écran Acer : no signal

Docteur -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché
Et aujourd'hui je l'ai branché et affiche ( no signal )
j'aimerais le réparer sans avoir à l'ouvrir ni à le conduire jusqu'à l'informaticien
Svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour.

Avez vous une précision sur le modèle en question?

Et qu'entendez vous par "j'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour" ?

Ecran Acer branché à sa tour?

1
Docteur

Avez vous une boîte mail
Donnez la moi
1
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Oui, et Non,

l'idée étant d'échanger ici même afin de connaître la démarche pour régler le problème si jamais d'autres personnes rencontrent le même soucis que vous.
1
Docteur

C'est pour vous donner les photos
1

Vous pouvez m'envoyer ça en allant dans mon profil

Ou vous pouvez le publier ici même si rien n'est personnel dessus.
1
Docteur.who Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne moi ton mail
1

Non,

on n'est pas pote, je ne suis pas votre chien.

Me contacter sur CCM reste strictement personnel. Utilisez le.
Je ne donnerai en aucun cas mon adresse courriel à un inconnu.

Au pire utilisez un hébergeur d'image temporaire type Imageshak ou encore wetransfer, et envoyez moi le lien dans "Contacter"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur.who Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous demande pardon
0

Donne moi ton mail

C'est pas clair ?
0

C'est que cet ordinateur tient vraiment à moi et je ne veux pas le perdre
0

Je n'arrive pas à ouvrir une photo comment faire
0

https://www.zupimages.net/

Cela vous permet d'envoyer une ou plusieurs image sur un hébergeur, cela génère ensuite des liens à m'envoyer SVP.
0