Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai

Fermé
Just - 18 juin 2022 à 17:35
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 juin 2022 à 18:32
Bonjour,

Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus

Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
18 juin 2022 à 18:32
Bonjour,

je n'y connais rien caisse enregistreuse, mais d'après vos infos , cela pourrait venir soit du rouleau , soit de l'encre

d'ailleurs, c'est quoi comme encre que vous utilisé, à moins que se soit un problème thermique

j'ai fais cependant une petite recherche et j'ai trouvé ceci :

Précautions pour la manipulation du papier d'enregistrement (papier thermosensible)• Utiliser uniquement le papier spécié par SHARP.• Ne pas déballer le papier thermosensible avant son utilisation immédiate.• Éviter la chaleur. Le papier se colore à 70°C environ.• Pour le stockage, éviter les endroits poussiéreux et humides. Éviter toute exposition directe à la lumière du soleil.• Le texte imprimé sur le papier peut se décolorer dans les conditions suivantes:Exposition à une humidité et une température élevéesExposition à la lumière directe du soleilContact avec de la colle, un diluant ou une copie héliographique à peine imprimée.Chaleur provoquée par le frottement des rayures ou d'autres moyens similaires.Contact avec une gomme à effacer en caoutchouc ou du ruban adhésif.• Être très prudent lors de la manipulation du papier thermosensible. Si l’on souhaite garder une documentation permanente, copier le texte imprimé à l’aide d’une photocopieuse

qui provient de ce site: https://manuall.fr/sharp-xe-a217w-caisse/
0