Problème clavier pc portable asus
Azenn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Azenn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azenn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "bizarre"
Exemple:
P=Pç
M ou L =ml
Retour =_
Entrée= *
D=k
Merci d'avance !
Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "bizarre"
Exemple:
P=Pç
M ou L =ml
Retour =_
Entrée= *
D=k
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème clavier pc portable asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Pour quel PC Asus ?... Il te faut installer le driver du clavier.
Sous quel OS Windows ?
Pour quel PC Asus ?... Il te faut installer le driver du clavier.
Sous quel OS Windows ?
Azenn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous donne le modèle du pc asus d'ici 1h, f l'ayant pas sur la main de suite tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est un modèle très ancien qui tourne sur windows 10
Bonjour.
Exemples : P=Pç . . . M ou L = ml . . . Retour =_ . . . Entrée= * . . . D=k
Ces symptômes sont synonymes d'une défectuosité du clavier. Une ou plusieurs lignes communes sont H.S.
Pour confirmation, installez un clavier de bureau branché en entrée USB, patientez quelques secondes le temps que le pilote s'installe, puis via Word Pad ou autre tapez tous les caractères alphabétiques et numériques et autres. Si le clavier externe ne cause aucun problème celui intégré au PC sera donc a changer.
A + . . .
Exemples : P=Pç . . . M ou L = ml . . . Retour =_ . . . Entrée= * . . . D=k
Ces symptômes sont synonymes d'une défectuosité du clavier. Une ou plusieurs lignes communes sont H.S.
Pour confirmation, installez un clavier de bureau branché en entrée USB, patientez quelques secondes le temps que le pilote s'installe, puis via Word Pad ou autre tapez tous les caractères alphabétiques et numériques et autres. Si le clavier externe ne cause aucun problème celui intégré au PC sera donc a changer.
A + . . .