Problème clavier pc portable asus
Azenn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Azenn Messages postés 4 Statut Membre -
Azenn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "bizarre"
Exemple:
P=Pç
M ou L =ml
Retour =_
Entrée= *
D=k
Merci d'avance !
Depuis hier je me retrouve hier face à un problème étant que certaines touches de mon clavier de mon pc portable fonctionne de manière "bizarre"
Exemple:
P=Pç
M ou L =ml
Retour =_
Entrée= *
D=k
Merci d'avance !
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 357
Bonjour,
Pour quel PC Asus ?... Il te faut installer le driver du clavier.
Sous quel OS Windows ?
-
Bonjour.
Exemples : P=Pç . . . M ou L = ml . . . Retour =_ . . . Entrée= * . . . D=k
Ces symptômes sont synonymes d'une défectuosité du clavier. Une ou plusieurs lignes communes sont H.S.
Pour confirmation, installez un clavier de bureau branché en entrée USB, patientez quelques secondes le temps que le pilote s'installe, puis via Word Pad ou autre tapez tous les caractères alphabétiques et numériques et autres. Si le clavier externe ne cause aucun problème celui intégré au PC sera donc a changer.
A + . . .
-
-
Avec un clavier en Usb cela fonctionne totalement, cependant j'ai essayé avec un autre clavier de pc portable que j'ai changé par le "défectueux" et cela n'a rien changé au problème, juste que les touches ayant des problèmes en était d'autres cette fois ci